Help active directory
Résolu
mous76
Messages postés
247
Statut
Membre
-
momo -
momo -
bonjour a tous et a toutes,
mon tuteur ma demandé de lui donner les @ ip des machines sur le reseau (via l'ad) comment faire? je me suis renseigné sur l'ad je vois bien ce que c'est mais je vois absolument pas comment acceder a son annuaire, une idée?
merci
mon tuteur ma demandé de lui donner les @ ip des machines sur le reseau (via l'ad) comment faire? je me suis renseigné sur l'ad je vois bien ce que c'est mais je vois absolument pas comment acceder a son annuaire, une idée?
merci
A voir également:
- Help active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Npd activé c'est quoi - Guide
53 réponses
sur le forum, il y a une rubrique café des membres, ils parlent d'un peu de tout et n'importe quoi.
ta rien comme mal a repondre, tu taf en meme ten?
ta rien comme mal a repondre, tu taf en meme ten?
il y a tro d'agressivité dans t propos et je te signal, que je suis tjs sous mon nagios, et toi tu fais quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dl = download = télécharger. é bien nn g tjrs pa les films mé jvé i jeté un coup d'oeuil. b la g pa grand chose a fr.
le prog ke jdevé fr é trop compliké par rapport a skon a fé ns en cour donc il ma di de laissé tombé. é le reste de la semaine jvé installé des serveur dans une entreprise mé j'en c pa plus.
le prog ke jdevé fr é trop compliké par rapport a skon a fé ns en cour donc il ma di de laissé tombé. é le reste de la semaine jvé installé des serveur dans une entreprise mé j'en c pa plus.
ok sa marche. jvien de mettre a dl spider man 3 et pirates des caraibes 3 ché moi grace a vnc lol. joré se week end kan jvé rentré kom sa. voila jpe pa fr mieu car ici sa avance pa sur free.
ba ouai pk pa. tu pe toujour lui demandé ca coute rien, apar un appel.
va voir sur humainavendre.com, fait le test et dis moi combien tu vaut?
va voir sur humainavendre.com, fait le test et dis moi combien tu vaut?
moi 6 100 700 euro, mé ta mi koi pour l'alcool é la drogue? un pti mito? fodré ke tu lrefass é ke jsoi la pour ke ce soi la vérité
ba comme tu veu pour l'heure
pour le test c bien ske jdi t un mito. moi g mi la vérité : excessivement et oui. pour la taille de l'engin g mis la vérité oci. toi chui sur pour ta taille normale ta encor mitoné. jte rapel ke tu fé pa 1.80m et oci ke ta pa un sexe de 34 cm. mem si tu di le contraire.
Ce matin! un mito! a sorti son pipo! cétait un mito qui était un mito! allright!
pour le test c bien ske jdi t un mito. moi g mi la vérité : excessivement et oui. pour la taille de l'engin g mis la vérité oci. toi chui sur pour ta taille normale ta encor mitoné. jte rapel ke tu fé pa 1.80m et oci ke ta pa un sexe de 34 cm. mem si tu di le contraire.
Ce matin! un mito! a sorti son pipo! cétait un mito qui était un mito! allright!
6 361 900 et sans myto alors on se tait tu vau moins que moi c pas de ma faute, deja je trouve que tu vau moins que ce qu'est estimé lol. alors c bon pr l'heur?