Help active directory

Résolu
mous76 Messages postés 247 Statut Membre -  
 momo -
bonjour a tous et a toutes,
mon tuteur ma demandé de lui donner les @ ip des machines sur le reseau (via l'ad) comment faire? je me suis renseigné sur l'ad je vois bien ce que c'est mais je vois absolument pas comment acceder a son annuaire, une idée?
merci
A voir également:

53 réponses

mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5

sur le forum, il y a une rubrique café des membres, ils parlent d'un peu de tout et n'importe quoi.
ta rien comme mal a repondre, tu taf en meme ten?
0
M@X76

ba oui je travaille MOI chui pa tou le temps sur l forum MOI c pour ca ke jmé du temps a répondre
0

peu etre mais v'la le travail, c vrai que c pas pratique de repondre sur le net quand on tire du cable toute la journée
0

oh fait tu fais quoi?
0

il y a tro d'agressivité dans t propos et je te signal, que je suis tjs sous mon nagios, et toi tu fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@X76

jtexplikerai ce soir pask la ya mon tuteur ki va arriver donc iva reprendre son pc. au revoir
0

gi joe est ce que ta chopé d nouveaux films?
0
Nikospace76 Messages postés 30 Statut Membre

nn j'ai dl ghost rider en très bonne qualité
0

c quoi dl? ghost rider je l'ai deja mais en qualité moyenne, donc ca m'interesse sinon ta tjs pirates des caraibes 3 ni spiderman 3?
alors qu'est ce qui t'ont donné de beau a faire?
0

dl = download = télécharger. é bien nn g tjrs pa les films mé jvé i jeté un coup d'oeuil. b la g pa grand chose a fr.
le prog ke jdevé fr é trop compliké par rapport a skon a fé ns en cour donc il ma di de laissé tombé. é le reste de la semaine jvé installé des serveur dans une entreprise mé j'en c pa plus.
0

ben moi ta vu je suis tjs sur mon nagios, la il est installé configuré, mais mon tuteur m'a dis de coupler mysql a nagios et je ne sais absolument pas comment faire, g regardé sur le net et je ne trouve absolument rien donc voila! ta pas une idée? ta recu ton bulletin?
0

b je c pa jlé peu être reçu ojourdhui.
tu la reçu toi??
pr ton nagios nn aucune idé dsl
0

non g rien recu peu etre aujourd'hui enfin de toute facon on verra bien, tu sais pas qui est ce qui redouble?
0

nan je c pas du tt, j'ai pa de nouvel de personne.
0

je vai demandé a mon maitre de stage si y a moyen qu'il me fasse un contrat pour cet été, ca serai tro la fete de passer 2 mois dans un bureau, plutot qu'etre en usine, de toute facon ca me coute rien de demander.
si ta rien a faire tu pourrai pas m'aider a trouver comment coupler mysql à nagios
0

ok b la j'ai des pré pa a fr é apré je doi charger des serveur ... dans la camionette lol
0

t'inquiete c pas grave en plus la je suis sur un forum avec des pros
0

ok sa marche. jvien de mettre a dl spider man 3 et pirates des caraibes 3 ché moi grace a vnc lol. joré se week end kan jvé rentré kom sa. voila jpe pa fr mieu car ici sa avance pa sur free.
0

ok ben merci si j'arrive a l'avoir ds la semaine je te le dirai
0

max est ce que je demande a la meuf de samedi qu'elle vienne avec nous?
0
M@X76

ba ouai pk pa. tu pe toujour lui demandé ca coute rien, apar un appel.

va voir sur humainavendre.com, fait le test et dis moi combien tu vaut?
0

ok je vais voir ca
0

ta mis quoi pour le qi? j'en sais rien j'ai jamais fai le test
0
M@X76

moi j'ai mis 138 mé jen sé rien non plu. taka metre pareye
0

ok ben reste la g plus qu'a cliquer sur vendre
0

ben je vau 6 556 900 euro et toi?
0
M@X76

moi 6 100 700 euro, mé ta mi koi pour l'alcool é la drogue? un pti mito? fodré ke tu lrefass é ke jsoi la pour ke ce soi la vérité
0

j'ai mis souvent et non et toi? ta mis quoi pour la taille de ton pé..s?
je dis lui dis qu'elle nous rejoigne a quel heur?
0
M@X76

ba comme tu veu pour l'heure

pour le test c bien ske jdi t un mito. moi g mi la vérité : excessivement et oui. pour la taille de l'engin g mis la vérité oci. toi chui sur pour ta taille normale ta encor mitoné. jte rapel ke tu fé pa 1.80m et oci ke ta pa un sexe de 34 cm. mem si tu di le contraire.

Ce matin! un mito! a sorti son pipo! cétait un mito qui était un mito! allright!
0
mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5 > M@X76

j'ai mis 1m74 pour l'engin g pas menti et je vais le refaire pr l'alcool et l'autre je te redis ca apres, je lui dis 12h15?
0

6 361 900 et sans myto alors on se tait tu vau moins que moi c pas de ma faute, deja je trouve que tu vau moins que ce qu'est estimé lol. alors c bon pr l'heur?
0
M@X76

je men fou de l'heure. tu fé ske tu ve. moi jvien pi c tou. le reste jmen bas les cou...es.
tu di ke ta pa mito mé jaimerai bien te voir le faire kan mem pask jte coné toi...
0

c dingue d'etre d'une mauvaise foi pareil
0
M@X76

moi jdir pluto ke c toi ké de movaise foi. la preuve c ke la 1ere foi ta mito.

UN MITO! PORQUE NO SE MOUS ES DU PIPO! UN MITO! PORQUE NO SE ESTAR! HEY PA!!!
0
mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5 > M@X76

je suis mort de rire a t'est tro drole
si tu veu on fera le test ensemble
0
M@X76 > M@X76

bon moi jvé essayé dme connecter a internet avec mon pc, depui taleur je lutte. jte di ad'taleur
0