Probleme ecran PC sur Ordi bureau
Bakalex_x
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Bakalex_x Messages postés 24 Statut Membre -
Bakalex_x Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai reçu mon PC de bureau et j'ai un probleme... J'ai connecté mon PC et mon Ecran ensembles (Cable D-SUB,HDMI) et ca ne marche pas ! quand j''allume mon ecran et mon ordi, mon ecran se met a chercher entre HDMI et Analog et fait des allez-retour entre les deux jusqu'a ce que l'ecran devienne noir et le bouton On clignote ! Aidez moi s'il vous plais D': j'en peut plus ...
A voir également:
- Probleme ecran PC sur Ordi bureau
- Double ecran pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
21 réponses
Ah ok le câble Bleu c'est du VGA qui est analogique et ta carte graphique n'as pas de port VGA, mais que DVI ou HDMI qui sont numérique, c'est sans doute ça qui pose problème, débranche le.
Ensuite le second câble je reconnais pas, c'est HDMI non? Et le troisième c'est l'alimentation non?
Ensuite le second câble je reconnais pas, c'est HDMI non? Et le troisième c'est l'alimentation non?
Bakalex_x
Messages postés
24
Statut
Membre
oUI C4EST CA
Utilisateur anonyme
Débranche le câble D-Sub VGA (bleu) et laisse le HDMI branché à ton écran et ta carte graphique, puis essaye de le forcé à ce mettre sur Numérique.
Bakalex_x
Messages postés
24
Statut
Membre
J'essaie
Bakalex_x
Messages postés
24
Statut
Membre
Apparement Mon ecran n'est compatible qu'avec Analog et HDMI...
Utilisateur anonyme
Ba HDMI c'est Numérique, et ta carte graphique fait que du numérique, donc je vois pas le problème. Ensuite Analogique c'est les port VGA, mais ta carte n'as pas ça.