Problème avec age of mythology

Fermé
antho - 30 mai 2007 à 17:44
 lolQUOI - 16 sept. 2012 à 09:37
bonjour j'ai age of mytology depuis quelleque temps et je vien d'avoir internet chez moi et je veux jouer en ligne mais quand je crée un compte sa mafiche une fenètre avec rien marquer desur que faire?????

Réponder moi vite svp !!!

merci d'avance

59 réponses

tu va aller sur internet d'abord.Après tu tape age of mythology tu va sur la premiere fenetre après y'aura une petite fenetre avec marquer tou tes probleme sur age of mythology.Est puis en fin tu trouvera tou les probleme néssaicere et il y aura bien sur le tien.FASTOCH ! LOL.
0
steeven32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
30 oct. 2011 à 22:27
salut theox1 j'suis allé voir le topic pour résoudre mon problème, il me de demande de réécrire la question secrète et la réponse mais rien a faire ça ne marche pas si t'a la solution ce serai sympa merci
0
BOBBYCHECKYA
29 mars 2008 à 15:02
moi à chaque fois que j'essaye de me connecter pour jouer en ligne il me marque que ma cle cd ...reesayez dans quelques minutes je reessaye sa ne marche tjs pa pourtant je me suis deja connecte
0
moi sa me fait le meme chose c'est en fait que tu peux pas te connecté tant que quelqu'un avec le meme clès CD que toi est en ligne
tu dois joindre l'assistance de Ubisoft pour y remedier mais je sais pas comment les joindre ... faut que je les appelle?
0
Salut
J ai un probléme quand je lance AOM y a marké ke ya un probléme avec les statistikes.
Comment y remédier?
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 12:26
Bonjour, je suis nouveau ici, je voudrait vous parler de 2 problémes, pouriez vous me répondre a ces questions pour moi s'il vous plaît?

1er probléme: j'ai 3 age of mythology, le 1er, avec le 2eme disque et age of mithology the titan,le probléme quand j'ai finis le premier, je n'arrive pas a mettre le deuxiéme disque, comment doit-je m'y prendre svp?

2eme probléme: J'ai internet sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment on joue en réseau, pouvez-vous me le dire svp?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa c une tré bonne question pour Eso ou pour IP/LAN *
pour IP/LAN je crois bien que ta raison car j'ai pa arreter d'essayer avec un gas qui a aussi Ubisoft donc il a srment la meme clé CD que moi et sa marche po
merci bocou meme si cété une question sa me servi
a+++
0
Salut tout le monde!Sa seré pour vous dire que je suis tombé dans larnaque de ubisoft et jai acheté la version gold et je nai pu joué en ligne ~~!Dons G mis une clé CD cracké ,elle marche mais il mes disent que la langue d'internet a un defaut et daller sur le site !Ke dois je faire?
merci d'avance :)
0
Ou a tu eu la clé cd craké stp, dit le moi par mess sur mon hotmail "dudu.ol@hotmail.fr"

Jveux le site stp Merci, mec!
0
Salut jai un probleme avec age of mythology the titans jessaye de créé un pseudo + mot de pass etc...
Apres je clic sur continué et il i a une fenetre ki safiche il me disent " Pour vous connecter à ESO, la langue par défaut dinternet explorer doit etre configurer normalement. Consulter le site www.eso.com pour plus dinfo".
et kan je vai sur le site jaterri sur un site dun autre jeu
aidez moi svp merci
0
moi aussi j'ai le même probléme et c tros chiant
0
pour la clé cd, pour jouer en réseaux il faut contacter ubisoft pour qu'ils envois une nouvelle clé , cette fois ci personnel pour jouer en résseaux.

compté 2 à plusieurs jours pour l'avoir après avoir déposé une question et une preuve d'achat sur le service client ubisoft.
0
pour jouer en réseau av une personne qui a aussi un ordi chez vous vous devez être conecter par un cable réseau
0
nn pa forcemen si vou avez la wifi ou si vou ete branché sur internet
0
Hey ^^ Donc moi j'ai acheté Age of Mythologie Gold Edition mais le problème c'est que dès que j'essaye de jouer en ligne y me sorte qu'ils arrivent pas à faire je sais plus quoi avec ma clé CD... Donc y a qqn qui a dit dans ce sujet [ Je sais plus qui Dzl ] Qu'il fallait contacter QQN [ je sais plus qui non plus =x ] pour qu'il nous en donne une nouvelle [ de clè ]. Mais après, si il nous en donne une, qu'est-ce qu'on doit faire avec O_o ?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
16 nov. 2008 à 17:49
Bonjour Lylah_Naah,

Il faut contacter l'éditeur du jeu (Ubisoft pour la version Gold) pour lui demander une nouvelle clé (insiste s'ils font des difficultés, ils n'ont pas le droit de refuser).
Réinstalle AOM avec cette clé (et non avec la clé fournie avec ton CD) et ça devrait fonctionner ;)
0
Lylah_Naah > anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015
16 nov. 2008 à 20:28
Ah okay ^o^

Mais pour le contacter je vais sur un site spécial ou...
Ah et puis ce matin j'ai eus un nouveau problème.. J'avais reussis a me connecter en ligne donc j'étais toute happy ^^ mais le truc, c'est que je comprenais que dalle X_x Donc je suis partis dans les tchat [ Ca au moins c'était facile ] et dès que j'écrivais pour demander de l'aide [... Honte ='( ], ce que j'écrivais ne s'affichais pas. Alors ça m'a énervé donc j'ai quitté l'ordi. Après, il y a 3 heures environ j'me suis enfin décidé à installer The Titans Expansion sur cette ordi-là mais ca marchais plus O_o

Re-Help ='(
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
16 nov. 2008 à 21:21
Regarde sur la notice de ton jeu pour le support, sinon essaye ici :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/

"dès que j'écrivais pour demander de l'aide [... Honte ='( ], ce que j'écrivais ne s'affichais pas"

Euh la par contre je peux pas t'aider ???
0
Bonjour, une amie m'a donnée ses deux CD d'installation (gravés je sais c'est pas bien) pour jouer en solo; mais elle ne m'a pas donnée de clé CD .
Quelqu'un peut-il maider? merci d'avance
0
goibzz > Kiwiie
11 mars 2010 à 11:43
salut,

esque tu a trouver la clée cd que tu avai demander?? si oui pourrait tu m'en fair part stp. j'ai le meme probleme que toi
0
annabeth-chasee
12 nov. 2011 à 17:19
Saluts j'ai le meme probléme de antho et j'aimerais savoir si IL Y A UNE SOLUTION POUR LA FENETRE SANS REPONCE???!!!!
0
Bonjour, moi j'ai un autre problème, je n'arrive pas a me connecter car ça me met qu'il faut faire une mise à jour mais comment on fait une mise a jour?

Merci d'avance
0
azumi_84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
10 août 2007 à 11:53
c est kel version de age of mythology
le gold edition ou l expension d'aom ?
-1
As tu bien ouvert tous les ports dans ton parefeu ?
-1
slt moi j'ai age of mythologie gold éditions et c loriginal enneuf et j'ai préter le jeu a un potes mais quand on veut jouez ensemble ca marque clé cd nn valide ou un truc comme ca pourriez vous me dire commen faire pour kon puisse jouez ensemble plz.
merci davance
-1
jai age of mythology et jai pas la clé cd ki pourai men passé une et plus c le jeu officiel mai la clé cd je lai persu merci davance
-1
kan je mai jouer sa me marke carte graphique non compatible mai sur l ordi a mon frere sa marche mon probleme viendrai t il de windows vista alors si kelkun pourai m aider saa serai super sympa merci
-1
tu doi faire click droit sur licone du jeu,onglet compatibilité,mode de compatibilité é metr window2000
0
Bonjour, moi j'ai un problème quand je veux me connecter a mon compte eso sa me met " Une erreur inconnue est survenue pendant la tentative de connexion au serveur eso. : 8 " serait il possible de pouvoir m'aider svp?
-1