Probleme recupération recuva

Fermé
dphp Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 00:15
Bonjour tous le monde .
Je vous fait part de mon probleme et espere que vous pourrez me donnez une soluce .
Alors voila suite à une recupération de données d'un disque dur externe sur un disque dur interne (les données du hdd externe retrouvée on été copier sur mon disque (A) interne) , j'ai dans "ce PC" anciennement "ordinateur" à la place des dossiers ma musique, mes documents, mes images, mes telechargement 4 dossiers reprenant les memes logos mais tous nommer "A" .

Je précise que j'ai 2 disque dur interne dans mon ordi (un ssd de 128 go qui est mon disque principal ou est installer Windows 8.1 portant la lettre "C" et un hdd de 3To servant de stockage qui est "A")

En plus de ce souci à chaque fois que j'enregistre un document word sur mon disque A celui se place sur mon bureau. C'est à croire que mon disque A et C collaborent alors que sur le A il n'y a pas d'OS c'est juste un disque de stockage Aider moi SVP c urgent.