Enorme probleme avec windows xp
yoyo le remois
Messages postés
25
Statut
Membre
-
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre -
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre -
Bonjour a tous,voila j'ai un enorme probleme il y a quelques jours j'ai eu un gros soucie avec internet explorer donc j'ai ete sur les forum pour me renseigner et j'ai vu que la plupart du temps les forumeurs conseiller de reinstaller windows.
Donc je me suis saisi de mon cd d'intallation de windows xp et j'ai commencé l'installation au depart tout va bien puis à partir de quelques minutes je remarque que l'instalation bloque.
Donc je cherche tout ce que je pourrais faire pour regler le probleme.
Puis suite à des "eteindre allumer eteindre allumer" l'installation ne veut plus se faire le logo windows s'affiche puis en ecran bleu ca inscrit "redemarrage de l'installation de windows xp" puis un ecran noir s'affiche avec la souris et cela reste comme ceci.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plais?
je suis dans une belle merde lol
Donc je me suis saisi de mon cd d'intallation de windows xp et j'ai commencé l'installation au depart tout va bien puis à partir de quelques minutes je remarque que l'instalation bloque.
Donc je cherche tout ce que je pourrais faire pour regler le probleme.
Puis suite à des "eteindre allumer eteindre allumer" l'installation ne veut plus se faire le logo windows s'affiche puis en ecran bleu ca inscrit "redemarrage de l'installation de windows xp" puis un ecran noir s'affiche avec la souris et cela reste comme ceci.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plais?
je suis dans une belle merde lol
A voir également:
- Enorme probleme avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
Bon j'ai deja reussi a revenir a l'installation de windows xp et ca bloque pendant l'installation des peripherique
Bon j'ai rien dit en fait ca bloque plus j'attenjd maintenant la fin pour savoir si c'est bon
je croise les doigts lol
je croise les doigts lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question