Harmonisation de ma messagerie entre Windows mail et un ipad

Fermé
DBouch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 01:56
Bonsoir.

J'éprouve de la difficulté à harmoniser ma messagerie de mon ordinateur de bureau avec celui de mon ipad. Ça fonctionnait et depuis quelques jours, ma boîte de courriel sur le ipad est inactive. J'ai tenté de la réactiver dans le réglage sous l'icône Mail avec le résultat que Apple ne reconnaît pas mon identifiant qui est l'adresse courriel ainsi que mon mot de passe Apple. J'utilise pourtant le même mot de passe que je m'étais assigné lors de mon initialisation.

Je reçois mes journaux de Press Reader ainsi que la Press+.

Je vous informe que j'éprouve cette difficulté depuis que j'ai changé de fournisseur internet. J'étais avec Bell Sympatico et maintenant je suis avec Vidéotron.
A voir également: