Problème avec RPG Maker XP

amathlog Messages postés 26 Statut Membre -  
 sp42 -
Bonjour à tous !
Je m'appelle Amathlog.(du moins c'est mon pseudo)
J'aurais besoin d'aide car j'ai un gros problème. Je ne sais pas si c'est le bon endroit (j'ai hésité en programmation et Jeux videos)
Mon problème est avec le logiciel RPG Maker XP (un logiciel pour faire des RPG).
Donc je lance mon logiciel, je crée mon jeu... et quand je le met a tester, mon personnage se dirage tout seul vers la gauche et la commande "haut" ne réponds plus (sur l'écran titre, je ne peux pas naviguer vers le haut) .
J'ai déjà poster sur plusieurs forum, et personne n'a pu me dire ce que c'était. Je n'ai pas de second clavier ou d'adaptateur manette. J'ai désinstaller/réinstaller mainte fois le logiciel...
Ce que je ne comprends pas c'est que ca le fait qu'a moi, sur n'importe quel projet (le mien comme celui des autres), que sur ce logiciel (aucun problèmes avec les autres logiciels) et que sur mon ordi (j'en ai un autre moins puissant qais où le perso bouge normalement).
Et le pire c'est que ca n'a pas toujours été comme ça et miraculesement, un jour, ca marche( après avoir fait la prière !!^^)
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, c'est vraiment handicapant !
Merci d'avance
@+
Amathlog

PS : Il y a le même problème avec RPG Maker 2003 et sans doute pour les anciennes versions.
A voir également:

21 réponses

GB9

Bonjour je créer un rpg sur RPG maker xp
seulement j'ai un problème pour faire mes cinématique...enfaite je n'arrive pas a en faire...
-1