Plus de son sur mon pc portable acer 5610Z, aidez moi svp !!!

phill64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un gros probléme de son sur mon pc portable acer 5610Z, en bas à droite sur le bureau quand je passe la souris sur le bouton haut parleur ça marque "aucun peripherique de sortie audio installé"
quand je vais sur gestionnaire des péripheriques , il ya marqué " périphérique inconnu sur le bus high definition audio "
je ne comprends plus rien sur ce qui se passe !!!! j'ai besoin de vous pour m'aider à traiter ce probléme, merci à vous

philippe
A voir également:

43 réponses

auick Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt il ya des fortes chance que te carte son est dead
0
phill

HDAUDIO\FUNC_08&VEN_0000&DEV_0008&SUBSYS_00000008&REV_0000
HDAUDIO\FUNC_08&VEN_0000&DEV_0008&SUBSYS_00000008

volia le numeo d'identification,

si elle est morte je dois faire quoi ???ou je peux en trouver une ??ou elle se trouve cette carte son sur mon ordi??
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il se peut qu'elle soit défectueuse ?

Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé.
Au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
0