Plus de son sur mon pc portable acer 5610Z, aidez moi svp !!!

phill64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un gros probléme de son sur mon pc portable acer 5610Z, en bas à droite sur le bureau quand je passe la souris sur le bouton haut parleur ça marque "aucun peripherique de sortie audio installé"
quand je vais sur gestionnaire des péripheriques , il ya marqué " périphérique inconnu sur le bus high definition audio "
je ne comprends plus rien sur ce qui se passe !!!! j'ai besoin de vous pour m'aider à traiter ce probléme, merci à vous

philippe
A voir également:

43 réponses

phill64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais une mise à jour de vista de suite
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si les services pack ne sont pas installés:
Télécharge et installe-les dans cet ordre.
--> SP1
--> SP2

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
phill64 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais une mise à jour de vista , le téléchargement est long,
dis moi je suis passé en dégroupage avec sfr celà peut-il etre le probléme??
0

j'installe ça ce soir et je t'informe demain du resultat , je veux pas etre responsable si tu te couche tard, en tout cas merci beaucoup , et j'espere qu'on va y arriver, à demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

j'ai reussi à telecharger sp1 , mais il ne s'est pas installé c'est peut etre là que se trouve mon probléme finalement, voila ce que me marque vista :

l'installation n'a pas reussi
le service pack1 de windows vista n'a pas été installé sur votre ordinateur
code erreur:0X800F0826

merci
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais un checkdisk:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu,administrateur et valide
Tape --> chkdsk /F /R /I C:
Enter
0

j'ai fait "chkdsk" ça s'est bien déroulé par contre pas de changement toujours pas de son, en ce qui concerne les mises à jours elles ne sont pas installées, impossible de les installer il ya un truc qui ne va pas sur les mises à jour, et c'est peut-etre de la que vient ce probléme
0

Fais une réparation de vista sans perte de données.
Regarde ce tuto --> Réparer Vista
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau.
0

j'ai reussi enfin à faire les mises à jour de vista en passant par internet explorer et non pas mozila firefox, mais le probléme de son est toujours là.
0

je ne peux pas faire la réparation de vista , car je n'ai pas de cd installation , il était dèja dans la machine quand je l'ai achetée, solution impossible
0

As-tu installé le SP1 et le SP2 ?
0
phill

bonjour
voila c'est fait avec difficultés le SP1 et SP2 sont installés, mais le son n'est toujours pas là!!
0

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?
0
phill

controleur audio haute definition, à détail j'ai ceci et il me dit que le peripherique fonctionne correctement

PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_00901025&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_00901025
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_040300
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_0403
0

Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé.
0
phill

bonjour,

ou je trouve ça le bios ???sans gestionnaire peripherique ??
petit truc nouveau l'icone volume en bas à droite sur le bureau avec la croix rouge dessus à complétement disparue !!!!

à plus tard et merci pour ton aide précieuse
0

l'icone volume en bas à droite sur le bureau avec la croix rouge dessus à complétement disparue

Vérifie s'il y a une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
auick Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour.

aver vous FAI une mauvaise manipulation avant que ce problème n'arrive?
0
phill

voila ce qui apparait sur le gestionnaire de periph!!

peripherique inconnu sur le bus high definition

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

et sur le controleur audio haute definition il dit que ce peripherique fonctionne correctement.
0

Donne le no. d'identifiant du périphérique inconnu sur le bus high definition.
0