Config PC Gamer avis

totoba Messages postés 53 Statut Membre -  
totoba Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je compte investir dans un pc pour pouvoir jouer à des jeux tels que Battlefield 4, Minecraft et bien d'autres.
J'ai réalisé une config sur Topachat et j'aurai voulu avoir vos avis sur celle. Mais je ne souhaite pas dépasser 830€.

- Intel Core i5-4670K
- MSI Z97-G43
- Kit DDR3 G.Skill Ripjaws X 2x4Go 1600MHz
- Cooler Master Hyper 212 EVO
- MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr Gaming OC 4Go
- DD Seagate Barracuda 1To
- Zalman Z9 U3
- Cooler Master 550W semi-modulaire

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3h3KYkS2EYMBMkrmWezCXmWIfI%2FAOp6%2B9Nvl2AjEQ70%3D

De plus, j'hésite la carte graphique ci-dessus et la MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr 2Go. Laquelle des 2 est la "meilleure" ? Car d'après ce que je vois, la seule différence vient de la mémoir, mais est-ce que cela change vraiment quelque chose au niveau des performances ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Tu as une bonne configue

- INTEL Core i5-4670K
rien a dire
- MSI Z97-G43
Il existe une G45 qui ne change pas vraiment mais ces mieu ;)
- MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr Gaming OC 4Go
Tu paie 4Go pour pas grand chose une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr Gaming OC 2Go et aussi bien pour moin cher

j'espere t'avoir aider
0
totoba Messages postés 53 Statut Membre 3

Merci de votre réponse :)

Pour la carte mère je vais rester sur celle-la pour le prix. Certes c'est 20€ de différence mais c'est toujours ca :)
Par contre pour la CG je vais donc prendre la 2Go si elle est aussi bien que la 4Go :)
0
louislool Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je tourne Titan fall a 60 fps en filmant apres ... ces toi qui voit
4Go sa te serviras pas vraiment petetre au niveau durée de vie je pence
0

Ok merci mais je vais prendre la 2Go. Et tu as quoi comme CG ?
0

MSI GTX760 2Go GDDR5 OC Gaming TF4

Elle coute 300€
0

Ah ouais quand même mais c'est pas la même que la mienne ?
0