Supprimer un virus sans anti-virus

Résolu/Fermé
HOUSSAM - 28 mai 2007 à 22:43
 jacques - 4 janv. 2011 à 16:47
Salut

Je suis infecté avec un virus et maintenant un ami contrôle mon pc (ouvre le cd, supprime mes fichiers …) et je ne peut rien faire

J’ai scanné mon poste avec (avast , caspersky , AVG , NOD32 ) et j’ai rien trouvé

En plus mon ami ma dit que je ne peut pas supprimer son virus parce qu’il indétectable

J’ai cherché sur internent… j’ai trouvé le site de virus mais je ne trouve pas d’anti-virus

Merci de m’aidez a supprimer le virus sans anti-virus.
A voir également:

18 réponses

gimi83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 1
29 mai 2007 à 10:43
Salut Houssam , à priori si ton "ami" fait ce que tu dis , ce n'est pas un ami (détruire des fichiers ) .
Bon , ce n'est pa s mes affaires .
Côté anti virus , il en existe des tas qui sont en plus gratuits , mais je te suggère aussi de donner les "coordonnées " de ton virus , ainsi qqu'un du forum -un vrai copain pourras t'aider.
Autre chose , peut-être bon , récupère le max de données sur dskt ou cd ou je ne sais et écrase tout ...et repart à zéro .
Mais avant , demande conseils plus sûrs que moi , ...et plus à ton ami si c'est celui qui se moque de toi en disant que tu ne pourras plus enlever le virus .
Je te signale un article de Micro Hebdo N° 475 où il est donné un site officiel pour lutter contre les gentilsvirusmen .
Bonne chance et A+
11