Outlook.com hotmail

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
Bonjour à tous, j'ai un gros problème ! Quand j'essaye de me connecter à mon compte sur outlook avec mon adresse mail et que je me connecte, un message apparait : "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte, Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer ***********@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie." Je clique sur suivant, il me demande mon adresse de secours, problème c'est qu'à la création de mon compte j'avais mis n'importe quoi pour mettre une adresse de secours. Donc je clique sur "Je ne peux pas vérifier mon compte" et là il me demande de remplir un questionnaire : Autres mots de passe que vous avez utilisés pour ce compte, Objet des messages électroniques que vous avez récemment envoyés, Nom des éventuels dossiers que vous avez créés, en plus des dossiers par défaut comme Courrier indésirable, Brouillons ou Messages envoyés, Adresse de messagerie des contacts à qui vous avez récemment envoyé des messages... Mais je n'ai rien à remplir puisque j'ai crée cet adresse juste pour mettre sur mes CV pour trouver du travail que j'ai déjà donner à des employeurs. Comment faire ????? Merci de m'aider !!!!