Configuration crysis

Résolu
tigre60 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je posséde un amd atlhon 64 3800+ cadencé a 2,41ghz
1go ram pc 3200 400mhz.
Une ati x800xl en 256 mo.

Je voulais savoir si crysis passait sur cette config?
Avec les details moyen?

65 réponses

le professionel

Bonjour,
nn serieu vou me fete rire on c pa kor les config de crysis et vou vou prene la tete ceci sa va ou cela
moi perso g un quad core avc 4giga de ram et 2 nvidia 8800ultra en sli donc je m1kiete pa
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

tant mieux pour toi,joyeux noel
c'est pas qu'on ce prend la tete,mais on anticipe sur sa sortie,pour pas l'acheter pour rien,et pas attendre qu'il ai ete teste sur plusieurs config pour voir si il passe
lit ca en atendant : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008067-apercu-crysis-preview.htm
0
nounoucrysis

tu a koi come conf hamagil
0
le professionel

Bonjour,
perso ta config c koi????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

moi un opteron 2.6ghz (avec un profil a 2.9ghz sur le n'tune,au cas ou) , avec une 8800gtx,2g de ram kingston hyperX pc 3200
pour le reste regarde mon profil (clique sur mon pseudo)
0
nounoucrysis

Bonjour,
bien la configue :)
0

ca vas,je suis tranquille pour un moment , l'opteron 185 est en socket 939 , c'est un dual-core
0
nounoucrysis

crysis sa devrai aller pour toi mes pour moi sa reste a voir :(
0
le professionel

Bonjour,
oki tu pe fere du sli sur ta carte mere????????
0

je pense que ca vas passer pour toi aussi , pas a fond mais ca passeras (ta carte prend DX10)
ta carte graf , c'est une 258 ou 512?
0

a qui tu demmande le professionel , si c'est moi , oui , et je pense que mon alim suivras (650w),mais pas besoin pour le moment
0
nounoucrysis

oui mai c une 128 mo c un hp pavillon portable :(
sa va etre dur
0
le professionel

Bonjour,
oki moi g mi alim musclé pour mon sli
840watts
0

c'est clair que faut au moins ca avec deux 8800 en SLI
0

une 128mo ca vas etre dur , sur le lien que je donne,le boss de cryteck recommande une 256 en minimum
mais onsait jamais (regarde en bas de l'article),pour voir si tu a une chance
0
le professionel

Bonjour,
moi perso chui trankill pour 1 bon momen me g vu article ke nvidia prepare nouvel carte graphique pour la nouvel anné et c du musclé lol
0
nounoucrysis

g la beta mai je pe pas i joué car g pa pri les clé donc j'ai etai voir un forum et il mon passé des clé et il ossi un code d'enregistrement :(
tu la eu la beta toi ?
0

la 9600 je crois la nouvelle carte n'vidia
j'ai pas la beta
tu la eue ou la beta
0
nounoucrysis

sur fileplanet mais maintenant c payant c t ya 1 semaine c t gratuit en kantité limité mai g pa eu les clé-cd donc pe paz i joué
0

ouais je viens d'aller sur le site fileplanet et la beta est payante : https://www.fileplanet.com/windows/games
mais il parait qu'une demo solo devrais bientot sortir
0
nounoucrysis

Bonjour,
oui le 23 ou 25 :)
gratuit en pluss
0