Un problème de connection

Fermé
aterille450 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par aterille450 le 22/06/2014 à 18:13
Bonjours, depuis à peu près mon ancienne abonnement à la compagnie Bell, mon réseau allait vraiment mal. Voici le problème : je joue à un jeu (League of legends) qui ne demande pas une très grande internet. Mon ping demeurait de 90 à 100 se qui était très bon. Parcontre il suffisait que une personne regarde une vidéo, et hop; 300-400 ping se qui m'empêchait de jouer. Cependant, un fait qui est quand même bizzard, un jour lorsque je jouait et qu'un de mes frères regardait une vidéo d'une longue durée, mon ping était stable ou avait augmenter d'une petite coche (100 à 110). Alors je me suis demandé si le problème provenait pas d'une autre source tel que le branchement des fils par exemple .. Je n'utilise pas de routeur. D'ailleur je suis maintenant avec la compagnie Vidéotron, et puisque je vien de faire une petite partie, mon internet à augmenter a 20 000 (ms). Toute mes amis mon dit que cela était impossible que sa provienne d'une vidéo et d'un téléchargement donc je me suis beaucoup intrigué. J'aimerais ajouter que j'ai haute vitesse

Merci pour l'aide!

Voici une image : https://gyazo.com/5d6c25294057fdd0cd2950dd54d5d526