Acer aspire m 3641
ZIROCROC
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ZIROCROC Messages postés 19 Statut Membre -
ZIROCROC Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d aquerir le boitier de la acer aspire m 3641 et j ai eu la carte mere en + mais le soucis c est qu il n y a plus le processeur alors ma question est : ou je peut trouvé 1 processeur intel pentium dual core inside pour la carte mere merci a vous ;)
je viens d aquerir le boitier de la acer aspire m 3641 et j ai eu la carte mere en + mais le soucis c est qu il n y a plus le processeur alors ma question est : ou je peut trouvé 1 processeur intel pentium dual core inside pour la carte mere merci a vous ;)
A voir également:
- Acer aspire m 3641
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut, il te faut (surement) un processeur sur socket 775. Reste à voir s'il y a des restrictions sur le modèle mais pour cela il faudrait le modèle exacte de la carte mère (ne serait que pour confirmer le socket). Pas sûre qu'on obtienne l'information car il s'agit d'un PC de hypermarché. Sinon les processeurs de ce socket sont disponibles uniquement en occasion car plus fabriqués depuis belle lurette : http://www.priceminister.com/nav/Informatique_composants_processeur/f8/LGA775+Socket