[XP PRO]Probleme en masse
Résolu
gibox99
Messages postés
26
Statut
Membre
-
laulau du 971 -
laulau du 971 -
salut j'ai de gros pobleme, d'abord je n'ai pas de son (j'ai verifier le pc n'est pas "muet") et les fenetres que j'ouvres saccades.
et j'ai un probleme dans le gestionnaire de peripherique , dans Autre peripheriques il me met 4 point d'interrogation : controleur audio multimedia , controleur de bus sm , controleur multimedia et controleur video (compatible VGA).
carte graphique : nVidia Geforce 6600 GT
carte mère : AMD Sempon 3000+
et j'ai un probleme dans le gestionnaire de peripherique , dans Autre peripheriques il me met 4 point d'interrogation : controleur audio multimedia , controleur de bus sm , controleur multimedia et controleur video (compatible VGA).
carte graphique : nVidia Geforce 6600 GT
carte mère : AMD Sempon 3000+
A voir également:
- [XP PRO]Probleme en masse
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
48 réponses
oui ok et de plus normalement une fois ce pilote installe alors les autres pilotes que tu as installes et qui ne fonctionnent pas encore devraient enfin fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version que j'ai telecharger (7750)est anterieur d'apres ce qu'il me dit et le pilote pour la 6600 gt (7772)n'est pas accessible ...
le live update de msi ne t'as pas aider donc ?
bon tu peut essayer sur ce site :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
c 'est un site sur lequel on va te detecter tes drivers et te proposer ce qu'il te manque
bon tu peut essayer sur ce site :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
c 'est un site sur lequel on va te detecter tes drivers et te proposer ce qu'il te manque
ba de rien mais redis moi une fois que tu auras regle ton probleme ok ,et puis les drivers que tu as reussi a retrouver ba met les bien au chaud sur un cd par exemple ; )
sans vouloir te deranger tu pourrait me passer des lien de site de driver...pilote...et autre s'il te plait :)
et bien le plus connu c'est tout les drivers .com ensuite et bien il y'a tou les sites des constructeurs de materiel informatiques ainsi que des sites comme comment ca marche qui propose des pilotes il y'a aussi 01net ha il y'a aussi le site microsoft qui peut des fois te proposer des pilotes par le biais de windows update tu devrait essayer ca on sait jamais