Zoo tycoon 2 : installation impossible

Fermé
vdigio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 10:33
 Palmanox - 29 mai 2016 à 21:17
bonjour
j ai installe sur mon portable (xp pro) l'extension marine mania de zoo tycoon 2 avant d'avoir installer zoo tycoon 2. Ensuite j ai installer zoo tycoon 2, le jeu a fonctionné une fois et a planté. maintenant j'ai desinstalle zoo tyccon 2 et son extension (plus rien ne figure dans mes programmes). probleme : j'essaie desesperement de reinstaller zoo tycoon 2, le programme wizard charge mais il uninstall et d'install pas ! j ai tout essaye en vain...merci de vos consiels précieux !
vanessa
A voir également:

29 réponses

Bonjour,

J'ai exatement le même problème que Dibidule. J'ai également utilisé Ccleaner mais rien n'y fait, impossible de réinstalller ZOO TYCOON 2.
Comme cela a déjà été dit, je ne tiens à formater le disque dur de mon PC qu'en dernier recours.

Merci

Botanico
-1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
9 oct. 2007 à 18:03
Salut,

As tu essayé ce que j'ai conseillé auparavant? C'est à dire utiliser la restauration systeme? (qui est différent d'un rebootage)

Luc
-1
Bonjour,

moi j'ai fais Ccleaner en mode sans echec etc... et cela na rien donner et j'ai chercher toute solution possible meme une restauration systeme moi sa avais rien donné et c pour cela que j'ai décider de faire une restauration complete du disque dur et depuis Zoo tycoon 2 j'ai pu le réinstaller et il remarche a merveille!
-1
Salut,

Lorsque j'ai essayé d'installer ce jeu sur mon Powermac G4 884 Mhz, tout à bien fonctionné jusq'au moment où j'ai reçu le message suivant: "veuillez insérer le CD-Rom Zoo Tycoon 2 dans votre lecture ou quitter", et ceci malgré le fait que le CD-Rom y était. Le sortir et le remettre ne servait à rien non plus, je reçoit toujours le même message d'erreur. Merci pour votre aide.
Philipp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
15 oct. 2007 à 09:49
Salut phf57 as tu pris le temps de lire ce forum et effectué toutes ses recommendations? Si oui, je te conseille d'ouvrir ton propre sujet. Merci
-1
salut, moi je n'arrive pas non plus a réinstaller zoo tycoon 2 sur mon pc
j'ai acheter un ordi portible , l'ai désintaller de mon fixe pour l'installer sur le nouveau mais impossible de l'installer dessus... il met que le fichier zt2f.15000x ou quelque chose comme ca ne peut pas s'ouvrir!

et du coup je ne sais pas quoi faire!

quelqu'un a t'il eu ce genre de pblm? et comment y rémédier svp?

merci beaucoup!
-1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
12 déc. 2007 à 10:45
Salut lyra as tu pris le temps de lire ce forum et effectué toutes ses recommendations? Si oui, je te conseille d'ouvrir ton propre sujet. J'ai l'impression de me repeter... peut etre est ce juste une impression.
Merci
-1
kicelui Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 16:59
Moi aussi. Même problèmes sous Vista (Quelle merde!!!). ZT2 installé qui tourne à merveille. Ajout de "marine mania". Gros Bug, plus de ZT2. Désinstallation de Marine Mania. Toujours pas de ZT2. Désintallation de ZT2. Impossible de le réinstaller. J'ai suivi toutes les recommandations décrites precedemment sauf bien sur la mise à blanc du DD. Rien ni fait. Installation impossible.

Et j'ai bien lu aussi ton conseil d'ouvrir mon propre sujet et là tu me fait bien marrer...Comment je l'appelle mon propre sujet? "zoo tycoon 2 : installation impossible"?


Est ce que qqun a trouvé comment faire?

A+

M@rc
-1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
28 mars 2008 à 09:48
Salut,
Pas forcément obligé d'ouvrir ton propre sujet si jamais la question est exactement la même. Cependant il n'est pas nécéssaire d'allonger ce message si c'est pour dire que pour toi non plus ça ne marche pas...laisse cette tache a celui qui à ouvert le sujet, ainsi on a une certaine consistance/continuité.
Apparement la solution serait d'installer une nouvelle version du jeux (l'échanger chez le vendeur)
Luc
0
Bonjour,

? Je l'ai, je l'ai dejà installé et joué, après desinstallation, impossible de le re installer

Merci
-2
j ai acheter zoo tycoon 2 l intégrale sur Windows 8 comment on fait j ai le même problème
0