Application VBA [Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
                                                                                                                        Tableaux 1                                              Tableau2                                     Tableau 3

Toto  id-Y                                             Toto        Id-x                      Toto      Id-Y            Id-X
  A      W1                                                A            G1                       A           W1              G1
  A      W2                                                A            G2                       A           W2              G1
  A      W3                                                B            G3                       A           W3              G1
  B      W4                                                                                         A           W1              G2
  B      W5                                                                                         A           W2              G2
                                                                                                        A           W3              G2
                                                                                                        B           W4              G3
                                                                                                        B           W5            G3  

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessus la description de l'application que je veux réaliser en VBA. Cependant je suis novis et je ne connais pas encore les outils VBA. D'aprés vous quelle(s) fonction(s) pourrais je utiliser pour la réaliser efficacement! J'ai à la base le tableau1 et 2 chacun sur une feuille excel et je veux le tableau 3 sur une troisieme feuille.