Publicités intempestives et mots soulignés en vert
heey-lisa
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je vais sur internet avec mozilla firefox il y a pleins de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et des mots sont soulignés en vert comme des liens virus.
J'ai téléchargé adwcleaner mais je ne sais pas ce que je dois supprimer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Lorsque je vais sur internet avec mozilla firefox il y a pleins de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et des mots sont soulignés en vert comme des liens virus.
J'ai téléchargé adwcleaner mais je ne sais pas ce que je dois supprimer.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Publicités intempestives et mots soulignés en vert
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.