A voir également:
- Caracteres du nokia e65
- Caractères spéciaux - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caractères ascii - Guide
31 réponses
pour les themes il faut les faire sur le net et les telecharger ensuite , il faut egalement decaucher l'option des applications uniquement signées dans leE65 sinon il est imposible d'installer des application autre que celles delivrées par nokia je ne connais plus les sites pour les themes mais avec une bonne recherche...... bonne install !!
j'ai retrouver le site : http://www31.ownskin.com mais oubliez pas de decaucher l'option que ca soit pour les skins ou autres applications
Salut à tous,
J'envisage d'acheter ce merveilleux E65 mais avant, je voudrais savoir si on peut mettre TCPMP dessus ?
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre !
J'envisage d'acheter ce merveilleux E65 mais avant, je voudrais savoir si on peut mettre TCPMP dessus ?
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre !
bonjour,
j'ai le nokia E65 depuis cet été et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je viens de télècharger irRemote by psiloc 1.02.j'arrive a l'installer mais lorsque je veux l'ouvrir ca me met "please reinstall application". pouvez vous m'indiquez la démarche a suivre?
merci
j'ai le nokia E65 depuis cet été et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je viens de télècharger irRemote by psiloc 1.02.j'arrive a l'installer mais lorsque je veux l'ouvrir ca me met "please reinstall application". pouvez vous m'indiquez la démarche a suivre?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le nokia E65... C'est comme si j'avais acheté une Ferrari sans avoir le permis de conduire. Comme je ne vois paa assez la police du Nokia E65, j'ai téléchargé une application "Font magnifier" Super sauf que je n'arrive pas à l'installer dans mon portable. J'ai l'icone, super, mais je fais quoi après.? Oui je sais j'aurai mieux fait d'acheter un portable pour mamy mais bref. Quelqu'un pourrait m'aider ? Bien entendu avec des mots simples lol. Merci beaucoup
bonjours a tous je suis vrement perdu sur mon tel j'ai un nokia E65 et je n y comprend rien j aurai besoin d'aide pour savoir comment regarder la televion et comment me connecté par wifi