Problème de connexion d'après la wifi avec mon Ipod Touch

Fermé
Lydie_M - 21 mai 2014 à 15:36
raphael22340 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 mai 2014 à 17:13
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Ipod Touch depuis maintenant quelque jours. Cela fait environs 6 mois que j'ai mon Ipod mais maintenant, quand je veux me connecter à ma freebox le message "Impossible de rejoindre le réseau" apparaît. Je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau et je ne sais pas si le problème survient à cause de ma box ou de mon Ipod. J'ai essayé de restaurer l'ipod d'après Itunes mais c'est impossible puisque je dois le délocaliser et je n'ai pas accès à Internet. J'ai aussi réinitialiser le réseaux mais c'est toujours la même chose, je ne sais plus vraiment quoi faire.

J'aimerai beaucoup de votre aide afin de pouvoir le réutiliser au niveau du Web, merci :)
A voir également:

1 réponse

raphael22340 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 1
21 mai 2014 à 17:13
Moi aussi j'ai eu ce problème, tu peut contacter Apple, mais moi j'ai insister et sa a marcher

--
0