[Steam] Probleme steam.exe

raiden778 Messages postés 20 Statut Membre -  
 visiteur -
Salut a tous j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai acheter CS : source, je l'ai installer ... et lorsque je veut le lancer sa m'affiche ce message : "Steam.exe(main exception):The registry is in use by another process, timeout expired" dite moi ce qu'il faut faire car la je patoge svp c'est urgent merci.
A voir également:

31 réponses

mani

désactivé les pare-feux et antivirus et relancer le jeux en etant connecté a internet...
aprés le jeux se lance tout seul!
0
facaner

désactiver sa change rien
0
anonyme

et ton pc n'est plus protégé
0
QSQF

Reformates!
0
Gil

Bonjour,
on ne peu pas jouer sans etre connecté a internet ???
si oui comment ? merci
0
AXE

c relou moi aussi jai ce pbm jaimerais une soultion pour jouer a counter svp
PS:C CASSE COUILLE
0
yomage

c'est simple j'ai trouver la solution du moin sa a marcher chez moi alo: il faut quevous cliquer droit sur l'icone steam et faite executer en tant q'uadministateur et la steam se lance voila^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choper213

tu doit suprimer completement le fichier blob de steam et sa marche ok mais moi j'ai un autre probleme quand je lance steam il me mets que je suis connecter a internet ses du nimporteqoi on sinon je ne pourai pas metre ce message vu que j'ai besoin d'internet aider moi les mecs
0
youths78

Bien vu choper le fait de supprimer le ficheir blob fonctione merci encore
0
clemdolan

moi j'ai le meme probleme mais avec call of duty modern warfare2 que faire svp
0
facaner

je vien davoir se probleme d'un coup sa me mais le même méssage
0
facaner

et steam se lancze pu
0
slaye83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour résoudre ce problème, sélectionnez le jeu dans Steam, puis clic droit et sélectionnez propriétés. Choisissez l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur Vérification de l'intégrité du cache jeu. Cette opération est un peu longue mais permet (en principe) de remédier à ce problème. Si cela se reproduit après avoir fait la vérification, sachez qu'il vous suffit de patienter quelques secondes, puis de relancer le jeu pour ne plus avoir le message d'erreur.
0
jeeb183

SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAS!!!
Pitié, j'ai ce problème sur tous mes jeux steam!!!
team fortress 2, css, dod, garry's mod 10,toute la série des half life 2, portal, bref, tous mes jeux valve, quoi, ne marchent pas.
Je me vois mal passer des vacances sans mes chers petits bébés!
0
iosonogio

Moi j'avais le même problème , c'est juste le temps ( ton horloge ) du bios ou windows qui n'es pas a la bonne heure
0
solar

ctrl+alt+sup gestionnaire des taches processus arreter le prcoessus steam.exe
0