[Steam] Probleme steam.exe
raiden778
Messages postés
20
Statut
Membre
-
visiteur -
visiteur -
Salut a tous j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai acheter CS : source, je l'ai installer ... et lorsque je veut le lancer sa m'affiche ce message : "Steam.exe(main exception):The registry is in use by another process, timeout expired" dite moi ce qu'il faut faire car la je patoge svp c'est urgent merci.
A voir également:
- [Steam] Probleme steam.exe
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
31 réponses
désactivé les pare-feux et antivirus et relancer le jeux en etant connecté a internet...
aprés le jeux se lance tout seul!
aprés le jeux se lance tout seul!
facaner
désactiver sa change rien
anonyme
et ton pc n'est plus protégé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit suprimer completement le fichier blob de steam et sa marche ok mais moi j'ai un autre probleme quand je lance steam il me mets que je suis connecter a internet ses du nimporteqoi on sinon je ne pourai pas metre ce message vu que j'ai besoin d'internet aider moi les mecs
Pour résoudre ce problème, sélectionnez le jeu dans Steam, puis clic droit et sélectionnez propriétés. Choisissez l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur Vérification de l'intégrité du cache jeu. Cette opération est un peu longue mais permet (en principe) de remédier à ce problème. Si cela se reproduit après avoir fait la vérification, sachez qu'il vous suffit de patienter quelques secondes, puis de relancer le jeu pour ne plus avoir le message d'erreur.
SA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAS!!!
Pitié, j'ai ce problème sur tous mes jeux steam!!!
team fortress 2, css, dod, garry's mod 10,toute la série des half life 2, portal, bref, tous mes jeux valve, quoi, ne marchent pas.
Je me vois mal passer des vacances sans mes chers petits bébés!
Pitié, j'ai ce problème sur tous mes jeux steam!!!
team fortress 2, css, dod, garry's mod 10,toute la série des half life 2, portal, bref, tous mes jeux valve, quoi, ne marchent pas.
Je me vois mal passer des vacances sans mes chers petits bébés!