Recherche un Ordi fixe , Need conseil :D
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bijour Bijour.
Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur fixe pour mon noël.
J'ai actuellement une marge de prix ne devant pas dépasser les 600 € (Environ, a quelque euros prés , si c'est à 605 € j'refuse pas) et je recherche un pc tourné vers les jeux.
En effet , j'en ai marre d'avoir des ordis lents qui galére a faire tourné minecraft (15 fps a le faire tourner) ou des jeux tout simplet.
J'aimerais le meilleur ordi possible situé dans cette gamme de prix et qui ram pas pour un rien.
Il faudrait aussi qu'il y'ai wifi intégré , étant donné que je péte toute les clés usb qui permette d'avoir accés a la wifi.
Merci d'avance :D
Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur fixe pour mon noël.
J'ai actuellement une marge de prix ne devant pas dépasser les 600 € (Environ, a quelque euros prés , si c'est à 605 € j'refuse pas) et je recherche un pc tourné vers les jeux.
En effet , j'en ai marre d'avoir des ordis lents qui galére a faire tourné minecraft (15 fps a le faire tourner) ou des jeux tout simplet.
J'aimerais le meilleur ordi possible situé dans cette gamme de prix et qui ram pas pour un rien.
Il faudrait aussi qu'il y'ai wifi intégré , étant donné que je péte toute les clés usb qui permette d'avoir accés a la wifi.
Merci d'avance :D
A voir également:
- Recherche un Ordi fixe , Need conseil :D
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
Ça aussi je viens de le dire... !