Attestation rue du commerce problème

Malik - 14 mai 2014 à 15:33
Bonjour a tous,

j'ai acheté un ordinateur portable asus sur rue du commerce il y a 2 ans avec la garantie or.
Il y a quelques semaine j'ai cassé celui ci et je 'ai envoyé a mon assurance tous portable de ma banque, celle ci me demande une attestation de rue du commerce comme quoi la garantie or ne couvre plus l'ordinateur...
J'appel le sav de rue du commerce il y a 10 jours celui ci me dit que je recevrai un mail dans quelques jours, génial rien de compliqué...

10 jours plus tard (aujourd'hui) je rappel rue du commerce une personne différente me répond et me dit comme quoi ils ne font pas ce genre de document!!
Alors que la première fois que j'avais appelé il n'y avait pas de problème !
La personne me dit que la facture sert d'attestation comme quoi la garantie n'est valable que 1 ans donc c'est bon...
J'essai de jouer la dessus avec mon assurance de ma banque mais eu ne veulent rien savoir il faut une attestation ...
je rappel rue du commerce pour insister une autre personne me dit quel va faire la demande auprès du service demandé et que l'on me recontactera !
si c'est comme la première fois je peux toujours attendre!!!

c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde pour une simple feuille disant que je ne suis plus couvert par RDC !!

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un a réussi a avoir une attestation de ce genre je serai heureux de savoir comment !

merci

Commande passée le : 20/08/2012
Commande n° 67908667

Des fois qu'une personne compétente de rue du commerce passe par la !