Windows 8 ==> Erreur lors de la configuration du pc.
Quentin6534
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une petite question qui n'es pas si simple que ça pour moi ^^
J'ai laissé un ami configurer mon pc a ma place...
Résultat: Il a entré mon adresse email en finissant par @gmail.be au lieu de @gmail.com..
J'ai essayer de suivre plusieurs des topics de ce sites sans succes... du fait que l'adresse email que mon ami a rentré n'existe pas et es impossible a crée, impossible de vérifier l'adresse et donc d'accéder a Skype et toute les autres application métro...
J'ai aussi essay de modifer mon alias par mon adresse hotmail, impossible, vu que l'adresse que mon ami a mis n'existe pas et n'es pas une adresse microsoft....
Après plusieurs informaticien incompétent et beaucoup de recherche et d'énervement, je m'en remets a vous.... MErci d'avance
Une petite question qui n'es pas si simple que ça pour moi ^^
J'ai laissé un ami configurer mon pc a ma place...
Résultat: Il a entré mon adresse email en finissant par @gmail.be au lieu de @gmail.com..
J'ai essayer de suivre plusieurs des topics de ce sites sans succes... du fait que l'adresse email que mon ami a rentré n'existe pas et es impossible a crée, impossible de vérifier l'adresse et donc d'accéder a Skype et toute les autres application métro...
J'ai aussi essay de modifer mon alias par mon adresse hotmail, impossible, vu que l'adresse que mon ami a mis n'existe pas et n'es pas une adresse microsoft....
Après plusieurs informaticien incompétent et beaucoup de recherche et d'énervement, je m'en remets a vous.... MErci d'avance
A voir également:
- Windows 8 ==> Erreur lors de la configuration du pc.
- Clé windows 8 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bjr,
Situation pas simple, déjà vue ici, et, il me semble, non résolue sans passer par la réinstallation. Je te réponds par plusieurs questions:
- Disposes-tu d'un DVD W8 ou d'une clé de réparation ?
- Le bios est-il accessible, au démarrage du pc?
- Quelle est la marque et le modèle de ton PC.
Situation pas simple, déjà vue ici, et, il me semble, non résolue sans passer par la réinstallation. Je te réponds par plusieurs questions:
- Disposes-tu d'un DVD W8 ou d'une clé de réparation ?
- Le bios est-il accessible, au démarrage du pc?
- Quelle est la marque et le modèle de ton PC.