Où trouver les shops participants à myplus?

jojo111 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 20:14
 jojo111 - 22 mai 2014 à 17:22
Bonjour! J'espère être dans la bonne section. J'ai un compte mypaysafe et je sais que certains d'entre vous ici connaissent la paysafecard aussi, donc peut-être vous aller pouvoir m'aider. Pour ceux qui ont le dit compte il y a maintenant un programme de fidélité. je ne sais pas si pour moi c'est rentable d'y participer, donc je voulais voir pour quels sites on recevrait des bons cadeaux/prix réduits. Le problème c'est que je ne les trouve pas. Quelqu'un sait par où on peut aller voir?
A voir également:

2 réponses

Salut Jojo!
Moi aussi je n'ai que trouvé ca: https://www.paysafecard.com/en-gb/products/my-plus/, du coup je crois qu'on peut partir du principe que ca marche pour tous les sites sur lesquels on peut normalement commander. Après, comme dit le site, il y a un système de points et de niveaux, et plus tu as de points, plus tu montras dans les niveaux, et plus tu recevras de points pour tes achats (en bref, ca vaut le coup d'attendre d'en avoir assez).
0
Hah mais oui, c'est vrai! Bon raisonnement ca me parait très logique ce que tu dis, que ca marche pour les même sites. Après pour les points et les niveaux je n'ai pas encore tout capté mais je pense que ca viendra avec l'expérience :)
0
Enfin j'espère que je ne me trompe pas, mais c'est vrai que ce paraisserait logique! C'est sur que les système à points est un peu plus compliqué, mais je crois que surtout tu verras une fois que tu t'en sers combien de points tu recois par achat, et tu verras combien il t'en faut pour recevoir un certain cadeau / prime. Moi je vais gérer ca comme ca, et découvrir comme ca ;)
0
Grandcorpsmalade
20 mai 2014 à 23:11
Des cadeaux? Vous en avez reçu déjà? Il s'agit de quoi exactement? :)
0
Parraisserait? Aiiie, ca fait mal ;-)
Pas de cadeaux pour l'instant.. Il faut consommer pour en recevoir, donc ce n'est pas vraiment un cadeau, mais tu peux recevoir des réductions sur certains sites si tu utilises souvent la paysafecard ou mypaysafe. Non, enfait ca marche juste pour mypaysafe je crois.
0