Problème Enregistrement MX
rabah25
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP; j'ai un site web hébergé chez un hébergeur qui m'a donné en plus une boite courriels
Maintenant, j'ai installé MS Exchange dans un serveur local, tout fonctionne très bien en local, il me reste que la configuration du MX pour que je puisse récupéré le e-mails de l'extérieur;
SVP, pouvez vous m'aider sur ce point?
Cordialement
SVP; j'ai un site web hébergé chez un hébergeur qui m'a donné en plus une boite courriels
Maintenant, j'ai installé MS Exchange dans un serveur local, tout fonctionne très bien en local, il me reste que la configuration du MX pour que je puisse récupéré le e-mails de l'extérieur;
SVP, pouvez vous m'aider sur ce point?
Cordialement
A voir également:
- Problème Enregistrement MX
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
1 réponse
Salut !
Pour commencer :
- as-tu un serveur DNS ? Quel logiciel, prestataire (exemple : OVH, Bind,..) ?
- es-tu propriétaire d'une zone DNS ? As-tu commencé à configurer cette zone ?
- en utilisant l'ip qui sera pointée (c'est à dire celle vu de l'extérieur, parviens-tu (en telnet par exemple) à te connecter au port 25 ?
Pour commencer :
- as-tu un serveur DNS ? Quel logiciel, prestataire (exemple : OVH, Bind,..) ?
- es-tu propriétaire d'une zone DNS ? As-tu commencé à configurer cette zone ?
- en utilisant l'ip qui sera pointée (c'est à dire celle vu de l'extérieur, parviens-tu (en telnet par exemple) à te connecter au port 25 ?