Internet bloqué, forfait illimité

Kalya -  
 Kalya -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s4. J'ai un forfait 2h d'appel, internet, sms et mms illimité le tout dans un forfait bloqué. Le problème c'est que je n'est pas internet illimité. Je reçois un message de mon opérateur me disant que j'ai consommé tout mon forfait internet. Après avoir reçu se message je ne peux plus recevoir de mms et je ne peux plus aller sur internet. Je ne comprend pas car je n'utilise pas beaucoup internet, j'y vais de temps en temps mais c'est tout. Résultat je suis obligée d'attendre le sms qui me dit "14€90 vont être prélevé sur votre compte" et des que je le reçoit je peux utiliser de nouveau internet.
Vous pouvee m'aider a limité cette consommation pour que je puisse vraiment avoir internet illimité et non pas que sa me bloque s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
attention a ce que vous dites contrairement a ce que vous croyez vous n'êtes absolument pas en Illimité .....abus de langage de tous les opérateurs.......donc vous devez désactiver votre réseau de données mobile a savoir la 3g.....vous ne l'activerez lorsque cela vous sera utile......la seule chose qui est illimité d'après votre forfait ce sont les sms
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Faut désactiver la 3g

Tu dois avoir un quota
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Bonjour,

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es. Cela dit, il n'existe aucun forfaits à l'heure actuelle qui autorise l'accès ILLIMITE à internet par 3G ou 4G. La seule chose illimité pour l'accès à l'internet concerne la WIFI.

Regarde bien ton contrat, c'est stipulé clairement. Si ce n'est pas le cas, tu peux te retourner contre ton opérateur car ce doit être mentionné.
Même les forfaits Pro actuels ne dépassent pas 10Go de données 4G donc bon ...
0
Kalya

Bonjour
Merci beaucoup de votre réponse !
Pourtant ces sensé être un forfait avec internet illimité mais bon ! De nos jours on ne peut plus croire tout ce que les gens disent !
Enfin bref merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée !
0