Disparition des réseaux pour se mettre en wifi
Résolu
sophiesoph
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi sans problème. Depuis trois jour un des portables ne peut plus se connecter. quand on clique sur "connexion à un réseau" on a "windows n'a détecté aucun réseau"quand on clique sur "afficher les ordinateurs et péri. du réseau" la fenêtre est vide.
Quelqu'un a t-il une idée ??
J'écris avec l'autre portable qui fonctionne correctement.
Merci beaucoup !
Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi sans problème. Depuis trois jour un des portables ne peut plus se connecter. quand on clique sur "connexion à un réseau" on a "windows n'a détecté aucun réseau"quand on clique sur "afficher les ordinateurs et péri. du réseau" la fenêtre est vide.
Quelqu'un a t-il une idée ??
J'écris avec l'autre portable qui fonctionne correctement.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Disparition des réseaux pour se mettre en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Liste des appareils connectés wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas grave si rien ne s'affiche dans la liste des réseaux disponibles, essaie de configurer un profil wifi manuellement :
http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/
Pas grave si rien ne s'affiche dans la liste des réseaux disponibles, essaie de configurer un profil wifi manuellement :
http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/
Merci pour votre conseil mais j'ai oublié de préciser que c'est windows vista et pas windows 7. Est-ce que le lien fonctionne pareil ?
Merci