Problème de son sur Flash cs6

Fermé
nonore5621 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 18:47
Bonjour,


J'utilise actuellement Flash CS6, pour la création d'un projet intéractif.

J'ai terminé l'ensemble de mon projet (illustrations, textes, audios et interactivités), qui se compose de plusieurs séquences. Chacune d'entre elle possède plusieurs boutons afin de pouvoir se déplacer vers la séquence suivante ou précédente.

Lorsque je teste le projet tout fonctionne parfaitement sauf les sons. En effet, ceux-ci sont bien synchronisés au texte. Cependant, lorsque je passe à la séquence suivante ou précédente il me lit l'audio de la page en cours, mais aussi certaines des autres pages.

J'ai testé les différents modes de synchronisation (événement, démarrage...) et rien n'a changé.


1/. Comment faire pour que le son lut ne soit que celui de la page en cours ?
2/. Et comment faire pour que lorsque je change de séquence (soit de page dans l'animation), le son en cours s'arrête et ne continue jusqu'à la fin de la bande audio?


Merci beaucoup pour vos futures réponses.
A voir également: