Comment savoir si je me suis fait pirater mon ordi ?

Fermé
Maxence85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - Modifié par Maxence85 le 4/05/2014 à 01:28
Informaticien_3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 7 mai 2014 à 19:45
Bonjour,
J'ai un " soit disant ami " qui m'a dit de télécharger un logiciel .
Moi lui faisant confiance je le télécharge et avast me préviens que le logiciel est dangereux mais trop tard .
Ducou je le désinstalle je demande a mon ami s'il y avais un virus il m'a dit que oui mais les antivirus ne le detecter pas donc je regarde plusieur site pour savoir comment savoir si je me suis fait pirater et ils me disent tous de regarder ça : file:///C:/Users/Maxence/Documents/Capture3.PNG
Mais que regarder exactement dans le blocs note pour savoir si je me suis fait pirater ?
A voir également:

1 réponse

Informaticien_3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 2
7 mai 2014 à 19:45
Bonjour,

Généralement, quand on se fait "pirater", on observe généralement certains symptômes :

- publicité
- ton PC rame anormalement

As-tu observé des probleme depuis ton infection ?

Je pourrai pas la suite, te désinfecter
0