joline1972
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 19 mai 2012StatutMembreDernière intervention 2 mai 2014
-
2 mai 2014 à 15:28
bonjour
voici mon probleme , j ai commande au mois de janvier 2014 un telephone portable mais voila qu au bout de 4 mois le son du tel ne fonctionnait plus donc je contacte le sav du site qui me dit de renvoyer le tel complet ,ce que je fais, mais a mes frais soit 6.30 euros pour le retour d un article sous garantie!!
je recontacte le sav qui me dit qu il me rembourse le tel car pas reparable !
ne voyant rien venir sur mon compte je les recontacte soit toujours sur 3979 1.35 euros la min , ils me disent que le remboursement n a pas fonctionne sur ma carte et la je me rppelle qu entre temps j avais change ma carte bleue pour perte et donc je les informe de cela , et donc ils me demandent pour que je sois rembourse , un papier de la banque stipulnt que j ai bien perdu ma carte bancaire et de leur scanner le document , ce que je fis , et depuis plus de nouvelles d eux , j ai contacte fia net pareil silence radio!!
resultat des courses , un tel qui tombe en panne au bout de 4 mois a 97.02 euros , les accessoires et assurance pris chez eux a l' eau ! appels qui m ont coute 20 euros sur ma facture et renvoi article 6.30 euros !!!
je suis demuni et ne sais plus que faire pour etre remboursé!
merci de votre aide
ps: j ai beaucoup commandé chez eux et dernierement un ordi portable avant ce souci mais je trouve qu ils ont peu de consideration pour les bons clients et je pense que ce sera ma derniere commande!