Logiciels malvaillants et virus probable
Résolu
Legend82
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Legend82 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legend82 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment :
- FileParade Bundle
- Websteroids
- Search Protect
Après quelques recherches sur internet, j'ai cru comprendre que FileParade Bundle était un virus, Websteroids un logiciel malveillant installé avec un autre logiciel, et Search Protect correspondrait à la barre d'outil BING que je ne souhaite pas garder.
Quelle procédure dois-je suivre pour nettoyer cet ordinateur de tous les éventuels virus et logiciels malveillants ?
Merci d'avance pour votre aide.
Petit complément, le système d'exploitation est Windows 8 que je ne maitrise pas du tout.
Cordialement,
Legend82
J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment :
- FileParade Bundle
- Websteroids
- Search Protect
Après quelques recherches sur internet, j'ai cru comprendre que FileParade Bundle était un virus, Websteroids un logiciel malveillant installé avec un autre logiciel, et Search Protect correspondrait à la barre d'outil BING que je ne souhaite pas garder.
Quelle procédure dois-je suivre pour nettoyer cet ordinateur de tous les éventuels virus et logiciels malveillants ?
Merci d'avance pour votre aide.
Petit complément, le système d'exploitation est Windows 8 que je ne maitrise pas du tout.
Cordialement,
Legend82
A voir également:
- Logiciels malvaillants et virus probable
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF