Youtube fonctionne plus, numéricable ?
Flo94
-
MickSk Messages postés 1 Statut Membre -
MickSk Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais avant une box orange, et j'ai changé pour Numéricable, depuis le changement de box de chez Numéricable, impossible de faire fonctionner YouTube !
J'ai essayé beaucoup de manipulations pour remédier à ça : Essayer avec d'autres ordinateurs, ça change rien, essayer avec un autre navigateur, ça change rien, actualisé la page plusieurs fois, ça fait rien.
Etant donné que ça le fais sur tous mes PC, ça doit forcément venir de la box, Youtube marche la nuit, genre entre minuit et 6h du matin, ça fonctionne, après 2 actualisations de la vidéo à chaque fois que je veux en regarder une, bizarre tout ça..
J'ai beaucoup chercher sur le net la solution à mon problème, sans résultats.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'avais avant une box orange, et j'ai changé pour Numéricable, depuis le changement de box de chez Numéricable, impossible de faire fonctionner YouTube !
J'ai essayé beaucoup de manipulations pour remédier à ça : Essayer avec d'autres ordinateurs, ça change rien, essayer avec un autre navigateur, ça change rien, actualisé la page plusieurs fois, ça fait rien.
Etant donné que ça le fais sur tous mes PC, ça doit forcément venir de la box, Youtube marche la nuit, genre entre minuit et 6h du matin, ça fonctionne, après 2 actualisations de la vidéo à chaque fois que je veux en regarder une, bizarre tout ça..
J'ai beaucoup chercher sur le net la solution à mon problème, sans résultats.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Youtube fonctionne plus, numéricable ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
43 réponses
Bonjour,
Il y a un logiciel qui s'appelle Hotspot Shield , il fait fonctionné Youtube et les jeux comme minecraft pour mon cas que ne fonctionnai plus en Multi voici le lien :
https://www.hotspotshield.com/fr
Installer le en Anglais et ensuite aller sur la roulette pour les option et choisissez le langage Français et ensuite cliquer sur connexion y va se connecter sur une adresse VPN au Etat-Unis, après trois jour y vous dit qu'il et périmé donc faut payez mais vous pouvez le garder sans payez vous aurez toujours la possibilité de regarder des vidéo sur youtube, évité de vous connecter en Angleterre ou en Allemagne car c'est moins sécuriser c'est pas parce que c'est plus proche que c'est mieux ( il y a pas de connexion en France )
J'espère que cela va vous aider.
PS: C'EST GARANTIE AVEC PUB :/ ( NO XXX )
Cordialement,
Mixko
Il y a un logiciel qui s'appelle Hotspot Shield , il fait fonctionné Youtube et les jeux comme minecraft pour mon cas que ne fonctionnai plus en Multi voici le lien :
https://www.hotspotshield.com/fr
Installer le en Anglais et ensuite aller sur la roulette pour les option et choisissez le langage Français et ensuite cliquer sur connexion y va se connecter sur une adresse VPN au Etat-Unis, après trois jour y vous dit qu'il et périmé donc faut payez mais vous pouvez le garder sans payez vous aurez toujours la possibilité de regarder des vidéo sur youtube, évité de vous connecter en Angleterre ou en Allemagne car c'est moins sécuriser c'est pas parce que c'est plus proche que c'est mieux ( il y a pas de connexion en France )
J'espère que cela va vous aider.
PS: C'EST GARANTIE AVEC PUB :/ ( NO XXX )
Cordialement,
Mixko
Salut tous le monde,
Moi aussi je suis chez Numericable, et j'avais les meme soucis avec YouTube.
J'ai trouve une solution qui permette d'eviter de passer par un VPN, ca marche chez moi.
Modifiez les parametres DNS de la box et mettez l'adresse des serveurs de Google (8.8.8.8 et 4.4.4.4) a la place de ceux de chez NC.
Http://192.168.0.1
admin
password (par defaut)
Onglet "Reseau" en haut a gauche
Parametres de base > Configuration du reseau WAN (a gauche)
Maintenant cochez la case "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante "
DNS Primaire : 8.8.8.8
DNS Secondaire : 4.4.4.4
Voila !
Pensez a appliquer les parametres et quittez.
J'aimerais avoir vos retours pour voir si ca a fonctionne chez vous et si cela n'engendre pas d'autres bugs (utilisation de certains services, etc ...)
Moi aussi je suis chez Numericable, et j'avais les meme soucis avec YouTube.
J'ai trouve une solution qui permette d'eviter de passer par un VPN, ca marche chez moi.
Modifiez les parametres DNS de la box et mettez l'adresse des serveurs de Google (8.8.8.8 et 4.4.4.4) a la place de ceux de chez NC.
Http://192.168.0.1
admin
password (par defaut)
Onglet "Reseau" en haut a gauche
Parametres de base > Configuration du reseau WAN (a gauche)
Maintenant cochez la case "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante "
DNS Primaire : 8.8.8.8
DNS Secondaire : 4.4.4.4
Voila !
Pensez a appliquer les parametres et quittez.
J'aimerais avoir vos retours pour voir si ca a fonctionne chez vous et si cela n'engendre pas d'autres bugs (utilisation de certains services, etc ...)