Problème avec Adobe premiere pro cs5

Fermé
chatifeb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 15:11
Après la première du film, j'ai fait encore quelques modifications sur mon projet vidéo Adobe cs5 et depuis je ne peux plus faire quoique ce soit de nouveau sur ce projet. Je peux l'ouvrir sur mon ordi, mais si j'essaye de faire des modifs et que je l'enregistre, il bug. Au début, j''ai pensé que c'était un problème avec Adobe, mais j'ai pu ouvrir sans soucis le reste de mes projets. Et même faire du montage.
Du coup j'ai ouvert le projet sur un autre ordi avec adobe version plus récente. Et là, il bloque immédiatement car il cherche un fichier de rendu qui pourtant se trouve dans le disque dur où j'ai rangé tous les fichiers.
Du coup, je ne comprends plus rien.
Help !
Merci
A voir également: