chateaudeau
Messages postés460Date d'inscriptionvendredi 26 juin 2009StatutMembreDernière intervention24 février 2023
-
25 avril 2014 à 11:45
Bonjour,
J'habite en Guyane.
J'utilise un pc de bureau et non 1 smartphone, ni autre mobile sophistiqué. J'utilise 1 souris ubs filaire.
Je voudrais ajouter des adresses à google maps en Guyane. Le map google a retenu mes anciennes adresses fournies par moi, des adresses de personnes ou de lieux qui m'intéressaient.
Mais maintenant, vu que les gens et entreprises ont changé de position. Je voudrais mettre leurs positions actualisées. Mais google map ne "peut" pas effacer mes anciennes adresses et n'enregistre pas mes adresses de 2014, alors que je recommence plusieurs fois, le traçage de l'itinéraire.
Comment faire pour effacer les anciennes adresses enregistrées sur mon compte google ?
Comment faire pour qu'il enregistre mes nouveaux itinéraires complets ? D'autant plus que google maps ne sait pas à quoi sert 1 sens interdit, en France, pour 1 iténéraire en voiture. Quand je lui indique 2 endroits à joindre par 1 itinéraire, il prend le chemin le plus court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais l'emplacement des panneaux stop et sens interdit, de mes communes. Je voudrais avec ma souris, tracer le vrai itinéraire aussi bien en voiture, qu'à pied et avec 1 bus qui suit 1 trajet bien précis, incompréhensible pour google map. Mais, je n'arrive pas à tracer correctement la ligne bleue avec ma souris. Elle glisse constamment.
Google maps lui, se contente de me dire : "faire glisser...........".
Voila, j'espère que vous avez compris mes problémes avec google maps. Il y a des semaines que je recommence plusieurs fois, le tracage des itinéraires complets. Quand je ferme le site et que je reviens dessus, mes iténéraires ont disparu. De plus, je ne sais pas comment ajouter des noms de lieux locaux.
C'est pourquoi je souhaite qu'au moins 1 personne saura me fournir 1 tutoriel détaillé en français sur l'utilisation de google maps de 2014.
Merci pour votre lecture.
========================================