Deux fenetres "cmd" qui s'ouvre et se ferme chaque minute

Résolu/Fermé
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 23 avril 2014 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 20:06
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma tour hp qui était bien infecté par plus de 2500 maleware et cochonnerie de tous genre ! des popup en pagaille un pc au ralenti et inutilisable avec des toolbars installé dans tout les sens bref une poubelle ! j'ai reussi a passer du ccleaner malewarebytes windows defender et du kaspersky internet security ! mais reste toujours quelques page web qui s'ouvre de temps en temps et surtout a chaque minute que mon pc est allumé deux petites fenêtre qui s'ouvre et qui se ferme tres tres rapidement sans pouvoir voir ce qui est écrit j'arrive juste a distinguer que ce sont des fenêtres de commande ecrit en haut a gauche quelques chose comme ça "tasken.exe" et une seconde ou je vois écrit program too big to ------ quelques chose comme ça ! et a chaque minute chrono j'aimerai savoir comment résoudre le problème ?
A voir également:

26 réponses

jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
11 mai 2014 à 22:44
voili voilou quelques jours d'utilisation et ca remarche nickel chrome merci probleme résolu ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 07:39
Bonjour

Le pack SP2 est installé?
Si ce n'est pas le cas ,il reste beaucoup de failles de sécurité à corriger.

@+
0
jeffdu22 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
13 mai 2014 à 21:19
bonsoir, oui tout est installé enfin je pense ! lorsque je recherche des mises a jour il me dit que windows est a jour ! y a t'il des choses a faire encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 06:45
Bonjour

Met à jour Adobe reader
Ensuite on nettoie et finalise

1)Vide la quarantaine de Malwaresbytes

2)Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
0
19 mai 2014 à 09:14
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 20:06
Bonsoir

Merci;-)

@+
0