Impossible de lire les podcasts sur ma radio Internet Squeezebox

Fermé
Cabby Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 21 avril 2014 à 19:05
Bonjour,

Je dispose d'une radio Internet de type Squeezebox du fabricant Logitech.
Cet appareil propose une application qui permet d'enregistrer, à partir du site Internet du fabricant, des fils RSS pour ensuite obtenir directement depuis l'écran de cet appareil, la liste des podcast dont on a inscrit préalablement l'adresse URL.

J'ai inscrit plusieurs adresses URL qui marchaient bien à partir de ma Squeezebox, Simplement, du jour au lendemain, les podcast qui concernaient la même radio n'arrivaient plus à être lus par mon lecteur Squeezebox.
Les autres podcasts des autres radios sont toujours lisibles mais ceux de la radio TSF Jazz ne le sont plus.
La radio Squeezebox arrive bien à me proposer la liste actualisée des podcasts mais une fois que j'en sélectionne un dans la liste, rien n'est lu et le message d'erreur "400 Bad request" s'affiche à l'écran.


Je me demande si le problème ne viendrait pas de la radio TSF jazz qui aurait peut-être changé quelque chose dans ses paramétrages. Toujours est-il que les podcast proposés par cette radio fonctionnent bien depuis mon ordinateur une fois que je choisis de m'abonner mais c'est avec la Squeezebox que cela ne marche plus. L'adresse URL semble pourtant bonne :
http://www.tsfjazz.com/flux/lundiduc_podcasts.xml

J'ai essayé avec plusieurs autres programmes proposés par cette même radio TSF et je rencontre le même problème en les transférant sur ma Squeezebox.

Bref si quelqu'un peu m'expliquer d'où peut provenir le problème.

Un Internaute sur un site américain qui utilise le même appareil que mois me dit que l'adresse URL que j'utilise pour les fils RSS et que j'ai enregistré dans mon appli Squeezebox n'est pas correct et ne peut être interprété par la Squeezebox comme étant un fil RSS.
Or, cette adresse a toujours bien fonctionné et la radio reconnaît bien qu'il y a une liste de podcasts codés en MP3 mais est incapable de lancer la lecture pour chacun d'entre eux.

Par contre, avec la radio FIP ou encore France Inter, les podcasts marchent impeccables sur ma Squeezebox et l'adresse URL est très proche en termes de compositiond e l'adresse:
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_12250.xml

C'est vrai, et je viens de le remarquer qu'il n'y a pas sur les fils RSS de la radio TSF, dans chacune des adresses URL des fils, de terme "RSS" qui est inscrit dans l'adresse URL.
Est-ce que le problème ne viendrait pas de là, car peut-être est-ce que la Squeezebox ne peut interpréter une adresse URL que si celle-ci contient le terme "RSS" dans son adresse.

Merci d'avance pour votre aide



A voir également: