Lecteur CD ne fonctionne plus !
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour ! J'ai récemment acheté un jeu et lorsque je le met, celui-ci ne se lit pas ! La diode clignote comme quoi le CD se lit pendant une à 3 seconde, puis après plus rien. Le lecteur est introuvable sur le poste de travail "ordinateur" mais il est présent et semble tout à fait normal (pas de "?") dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur, de désinstaller le pilote pour qu'il se réinstalle au démarrage, et j'ai également ouvert celui-ci pour voir l'intérieur et là c'est un peu bizarre ! Un fil semblait débranché sur le lecteur CD, je l'ai alors rebranché et cette fois ci, le lecteur se refermait tout seul dés que je l'ouvrais.. J'ai donc redébranché ce fil, et la situation est redevenue la même...
Une solution ? Merci par avance...
J'ai déjà essayé de redémarrer l'ordinateur, de désinstaller le pilote pour qu'il se réinstalle au démarrage, et j'ai également ouvert celui-ci pour voir l'intérieur et là c'est un peu bizarre ! Un fil semblait débranché sur le lecteur CD, je l'ai alors rebranché et cette fois ci, le lecteur se refermait tout seul dés que je l'ouvrais.. J'ai donc redébranché ce fil, et la situation est redevenue la même...
Une solution ? Merci par avance...
A voir également:
- Lecteur CD ne fonctionne plus !
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation