[kaspersky] re-installation anti-virus
Résolu/Fermé
math95
Messages postés
25
Statut
Membre
-
yas.abo.sar -
yas.abo.sar -
Bonjour à tous !
Voilà mon problème !
Le disque dur de mon ordinateur a eu des problèmes. J'ai du le remplacer. Comment réinstaller mon antivirus Kaspersky internet security V.6.0.2.614 sans repayer l'abonnement.
Merci
Voilà mon problème !
Le disque dur de mon ordinateur a eu des problèmes. J'ai du le remplacer. Comment réinstaller mon antivirus Kaspersky internet security V.6.0.2.614 sans repayer l'abonnement.
Merci
A voir également:
- [kaspersky] re-installation anti-virus
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
37 réponses
vas dans ce site www.log.tbar3o.com page 2 tu vas trouver 2 anti-virus kaspersky est avast c'e'st gratuit t'a pas besoin du cle ou abonement
j'ai telecharger la version 6.0.2.614 mais ma cle n'est pas valide.est ce que peut m'aider à remedier à ce probleme.kelkun peut me le passer.merci
bjr,
mon antivirus kapersky est arrivé à expiration et j'aimerai avoir les mises à jour pour pouvoir le réinstaller.je prie donc toute personne succeptible de m'en fournir(disposant d'une clé d'installation) de bien vouloir me rendre ce service.
D'avance MERCI.
mon antivirus kapersky est arrivé à expiration et j'aimerai avoir les mises à jour pour pouvoir le réinstaller.je prie donc toute personne succeptible de m'en fournir(disposant d'une clé d'installation) de bien vouloir me rendre ce service.
D'avance MERCI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment installer antivirus kaspersky? STP AIDE MOI CAR J4AI BESOIN DE L4INSTALLER BREF QUE J4EN AIT DEJA UN ANTI VIRUS SYMANTIC
Bonjour, a tous j et acheter une mis a jour kaspersky internet security version 7.0 met je net pas le programme comment faire pour installer cette mis a jour grand merci pour les renonce
heu si tu as acheté une mise à jour faut avoir l'original pour ... le mettre à jour ceci dit, moi j'ai la mise à jour KAV 7.0 et ça marche sans la 6.0.... bizzare
L'orsque j'ouvre mon computer il affiche / WARNING! your're in danger: your computer is infected with spyware ! merci.
le lien est mort je pense car meme moi je narrivais meme plus a le reactiver car je vien de voir qu'il es complement périmer pour la peine de plus il me semble quil y a un gro souci au niveau de la toute derniere version car moi jai acheter la version 2009 internete security et y a rine a faire pa moyende linstaller celui la car il maffiche a chaque fois kil y a une erreur a linstallation meme sil me redemandait de rebooter le system
es ce que doit reformater mon system ou non ???
es ce que doit reformater mon system ou non ???
je viens de voir que javais la mise a jour du nouveau service pack 3 de xp
mais je viens de comprendre que si on met un deuxieme intivirus alors que l'on penser avoir tout supprimer mais non meme si jai supprimer sur la base de registre depuis reg edit il doit avoir encore une trace de ces fichier la en double que je n'ai pas reussi a trouver et si deux antivurus tourne en meme temps quoi qil arrive il seront tout le temps en confilt jai du reformater mon disque dur hier soir pour la peine et retelecharger tranquillement les programme que javais installer a ce moment la
mais je viens de comprendre que si on met un deuxieme intivirus alors que l'on penser avoir tout supprimer mais non meme si jai supprimer sur la base de registre depuis reg edit il doit avoir encore une trace de ces fichier la en double que je n'ai pas reussi a trouver et si deux antivurus tourne en meme temps quoi qil arrive il seront tout le temps en confilt jai du reformater mon disque dur hier soir pour la peine et retelecharger tranquillement les programme que javais installer a ce moment la
mdr lol
ché si vou le fete expre ou pas
mai en tt cas moi jai kapersky pedant 135 jour et avec 31 code dactivation gratuit
jai rien paye moi
mai c un peu particulier si vouvouler kapersky come moi avec des clé dactivation gratuit et kaspersky
bofff donc deja vou aver reusi a telecharger kaspersky ensuite il vou fo une clé c bien sa jen ai 31 moi
et dés ke mes 135 joue seron fini jen mais parexemple une ba sa me met petetre 126 ou 256 koi
mai bn bref je veut bien en doner a ce ki on nont besoin mai le blem c coment je vais fere si kelkin dotre vous le prend
ya na ki veule pa doner leur msn
sinn ya une autre solution je vou repondrai des ki yora kelkin ki mora repondu kome koi kil a besoin dune clé
bonne chance au moin je nela done ma a nimporte ki et nexplike p a nimporte ki
ché si vou le fete expre ou pas
mai en tt cas moi jai kapersky pedant 135 jour et avec 31 code dactivation gratuit
jai rien paye moi
mai c un peu particulier si vouvouler kapersky come moi avec des clé dactivation gratuit et kaspersky
bofff donc deja vou aver reusi a telecharger kaspersky ensuite il vou fo une clé c bien sa jen ai 31 moi
et dés ke mes 135 joue seron fini jen mais parexemple une ba sa me met petetre 126 ou 256 koi
mai bn bref je veut bien en doner a ce ki on nont besoin mai le blem c coment je vais fere si kelkin dotre vous le prend
ya na ki veule pa doner leur msn
sinn ya une autre solution je vou repondrai des ki yora kelkin ki mora repondu kome koi kil a besoin dune clé
bonne chance au moin je nela done ma a nimporte ki et nexplike p a nimporte ki