Les sims 2 DS : Le maire en colère

Résolu
lovelouiseattaque Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ade -
! Important ! : Je viens d'avoir le jeu les sims 2 sur DS et je n'arrive à calmer le maire qui est en colère. Merci de m'aider le plus rapidement possible s.t.P .
A voir également:

29 réponses

Roberdik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien (:
0
Sarahlamiss Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

^^
0
thibault34

Bonjour,

j'ai presque finie le jeu sauf que j'aimerais savoir ou se cache polo naurable car je l'appelle et il dit qu'il est à la mairie sauf que je le trouve pas il y à une porte secrète je sais ou elle est mais je sais pas comment l'ouvrir.Qu'elqun pourrait m'aider
0
Sarahlamiss Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Aucune idée...
0
managirl

ou est la porte secrete repond stp
0
Roberdik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ca me fais plaisir
0

^^
0

sarahlamisse quesque ca signifie le "^^" ?
0

Sourire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju-du-13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis bloquer ou il faut éteindre le feu a la mairie

Merci de me répondre
0
exonitas

moi mons soucis , c'est les extra-terrestres ! meme avec le pistolet a eau , a chaque fois je me fait enlever ! mais pas au premier ^^ ! la ou ils envaissent la ville ! quand ils sont quatre !
help svp !
0
Missed.07

Slt .. La il faut ke tu t'habile en ratsims pour les batres pck avec le PISTOLET A EAU sa ne marcheras pas !! jerper ke tu vas y arivais cinon rep moi et je te dirais commen on fais!!!
0
taila30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a faire partir la bete poilus qui est dans la verandas et qui mange les fils :S
si on peut m'aider merci
0
the.missed

Slt
Il faut aller le voir puis faire calmer apres tu l'arosse avec le pistoller d'eau et tu refais calmer apres il vas te dire de partir, tu part, et apres tu revien le voir !!! jesper ke sa va TD pck je c'est pas tres bien expliker mdr'
..
0
lovesophie56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Coucou ,

Tu va voir le maire , tu clique sur calmer puis si il fait le signe de te battre tu appuera sur "supplier"
si il mais en l'air ses deux mains tu appuera sur "calmer" et si il mais sa main devant en fesant signe de non tu appuera sur "hurle" voila gros bisous ;)
0
targue

Hello!
Moi j'ai l'entrepot secret mais je ne vois pas le costume? est ce que c'est du au fait que j'ai achetée la piece il y a longtemps? ou trouvé le costume?
0