47 réponses
ju95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
30 mars 2008 à 10:52
30 mars 2008 à 10:52
BONJOUR
J'AI ACHETER UN MP3/MP4/WMA DE 4GB
REFERENCE : MP-CS157
E07-067933
DANS UNE SEMMAINE JE PARS EN VOYAGE SCOLAIRE ET JE NE PEUX PAS EMMENER MON PC ET JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL SERAIT POSSIBLE D'AVOIR UNE REFERENCE POUR QUE JE PUISSE ACHETER UN CHARGEUR DE SECTEUR .
MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE .
J'AI ACHETER UN MP3/MP4/WMA DE 4GB
REFERENCE : MP-CS157
E07-067933
DANS UNE SEMMAINE JE PARS EN VOYAGE SCOLAIRE ET JE NE PEUX PAS EMMENER MON PC ET JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL SERAIT POSSIBLE D'AVOIR UNE REFERENCE POUR QUE JE PUISSE ACHETER UN CHARGEUR DE SECTEUR .
MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE .
bonjour
j'ai un mp3/mp4 mpman cs187 que j'aimerais recharger par une prise courante (désolé je connait par le terme exate) sans avoir besoin d'un ordinateur.
pouvais vous me conseiller et me dire combien de temps environ durerais la recharge.
je vous remercie d'avance
(si vous pouvez veuillez me répondre avant le 1er juillet car c'est la ou je part sans ordi ^^ merci)
j'ai un mp3/mp4 mpman cs187 que j'aimerais recharger par une prise courante (désolé je connait par le terme exate) sans avoir besoin d'un ordinateur.
pouvais vous me conseiller et me dire combien de temps environ durerais la recharge.
je vous remercie d'avance
(si vous pouvez veuillez me répondre avant le 1er juillet car c'est la ou je part sans ordi ^^ merci)
j'ai trouvé la solution simple
j'ai tout dit la "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7410292 mpman cs 187 fm chargeur"
j'ai tout dit la "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7410292 mpman cs 187 fm chargeur"
y0@nN
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
1
23 juil. 2008 à 10:07
23 juil. 2008 à 10:07
SLT pour ke votre mpman marche il faut le chargeur mpan car il fant komme les grande marke maintenant pour en trouver il fat aller a planete saturne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MIMISS57
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
12 août 2008 à 22:04
12 août 2008 à 22:04
salut elodie ;jai 4 lecteur de marque mp man que je recharge uniquement sur secteur (meme le 157) la seule chose a savoir ces quil faut le mettr sur "on" quand on les recharges dans la notice ces indiquer uniquement dans la version anglaise ;si cela peut t'aider ces le seul truc a savoir sur la charge des mp man ;
Coucou les amies et amis du MP MANCS157 !!!!
Après moultes essais de différents matériels... J'ai enfin trouvé un chargeur secteur qui convient au MPMAN CS157 ... Il s'agit du MP-CHA580 (chargeur universel de chez MP MAN)... C'est cool, même principe de rechargement que sur l'ordi mais sur secteur ... Yooooooooouuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Le chargeur est en vente chez "PLANET SATURN" au prix de 15 €... Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le magasin, il y en a 1 au centre commercial quai d'Ivry (30 Bd PV Couturier à Ivry)...
Voilà, j'espère que cela aidera certaines ou certains d'entre vous..
Biz
Coco
Après moultes essais de différents matériels... J'ai enfin trouvé un chargeur secteur qui convient au MPMAN CS157 ... Il s'agit du MP-CHA580 (chargeur universel de chez MP MAN)... C'est cool, même principe de rechargement que sur l'ordi mais sur secteur ... Yooooooooouuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Le chargeur est en vente chez "PLANET SATURN" au prix de 15 €... Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le magasin, il y en a 1 au centre commercial quai d'Ivry (30 Bd PV Couturier à Ivry)...
Voilà, j'espère que cela aidera certaines ou certains d'entre vous..
Biz
Coco
bonsoir, comme tout le monde ici j'ai un "problème", en revanche là il s'agit de ma faute^^ je ne suis pas déçus du produit (pas encore) mais voila mon mpman F400 je le recharge via le cable usb fournit avec...seul bémol, l'embout destiné au mp3 est identique à celui de mes écouteurs et voilà en bonne blonde (^^) j'ai perdue mon cable (forcement) je voudrais donc savoir si le cable psp pouvait faire l'affaire, comme celui ci: http://www.mobiliparts.com/popup_image.php?pID=663
en vous remerciant d'avance^^
en vous remerciant d'avance^^