Panne ordinateur portable Batterie ThinkPad X230

Fermé
dendi38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 08:55
Bonjour, je ne sais pas dans quel catégorie mettre mon sujet, alors je le met la. Mais a la déplacer si besoin.

Voila je cherche un schéma de ma carte mere de mon ordinateur portable, c'est un ThinkPad X230. Quelqu'un pourrait savoir comment je pourrait avoir, pour pouvoir réparé ma carte mere.

MErci

En ce qui concerne la panne, c'est l'alimentation qui a grillé, car mon ordinateur batterie ThinkPad X230 de démarre plus.
http://www.chargeursbatterie.com/c-Lenovo_37/p-Lenovo-ThinkPad-X230_13533.html
Avec mon multimètre, je trouve une tension de 20V a la prise de l'alimentation, et je trouve aussi, du 16V a certain composant.
MAis, il n'y a pas de 5V qui permet d'alimenter un composant, qui fournit la tension de 1.25V, Le composant qui distribue le 1.25V est un double "generateur", qui distribue du 1.25 et du 2.8V, un ILS62...( je me rapel plus la fin).portablebatteries.fr/hp-mu06.html

Mais, j'ai cherché un peu, et je trouve pas d'ou vient le 5V.

quelqu'un pourrait m'aider. Merci