Programme Bluetooth avec Processing

Fermé
ElPadréé Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par ElPadréé le 26/05/2014 à 15:43
Bonjour, dans le cadre d'un mini projet nous sommes menés à réalisé une interface graphique via Processing (sans le GUI Builder) afin de changer les valeurs de trois sliders RVB (allant de 1 à 255) pour un projecteur de lumière. Cette interface doit être relié par bluetooth entre une tablette nexus 7 et la carte arduino UNO (connecté au projecteur). Le problème c'est que je ne vois pas quel commandes et quel bibliothèques de Processing à utilisé afin d'envoyer en direct les variations des 3 sliders depuis l'interface graphique.
J'ai bien rechercher sur internet mais la plus part des résultats ne m'expliquais pas ou ne me donnais pas les outils nécessaire.
En attente de votre aide, pour m'aider à trouver une solution afin de communiquer les variations des sliders des couleurs Rouge Vert et Bleu.
merci beaucoup!
Pour plus d'infos, demandez moi!