J'ai besoin d'aide, svp! pour des coques!

jeannee.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide!
Est-ce que vous savez si les coques de samsung galaxy trend duos S7562, les coques samsung galaxy trend 1699 sont compatibles avec un samsung galaxy trend S7562?

Merci d'avance!

4 réponses

Bing

Bonjour

vous regardez les dimensions de ces 3 téléphones (se trouve facilement dans la fiche technique des téléphones), vous regardez si les boutons se trouvent à la même place, si le design est similaire (notamment les angles) et si c'est le cas alors oui, les coques seront compatibles. A noter que pour les coques en silicone de toutes petites différences de taille ça peu passer mais pour les coques rigides c'est du sur mesure.
0
jeannee.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, quand on regarde ces 3 téléphones, ils ont l'air identiques! mais je crois que les dimensions ne sont pas les mêmes (à 1m je crois)! Même pour 1m les coques rigides n'iront pas?
0
lolo33

bonjour
votre question est un non sens ou alors vous vous êtes trompéé dans les références que vous citez.... un S7562 EST UN GALAXY TREND DUO.....contrairement au s7560....
0
jeannee.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, excusez moi je me suis trompée dans les références c'est un samsung galaxy trend GT-S7560
mais sinon je parle bien du Samsung Galaxy Duos S7562
0
mikaelac

a priori oui......mais si j'etais vous je taperais sur internet coque pour votre galaxy......
0