J'ai besoin d'aide, svp! pour des coques!
jeannee.b
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide!
Est-ce que vous savez si les coques de samsung galaxy trend duos S7562, les coques samsung galaxy trend 1699 sont compatibles avec un samsung galaxy trend S7562?
Merci d'avance!
Est-ce que vous savez si les coques de samsung galaxy trend duos S7562, les coques samsung galaxy trend 1699 sont compatibles avec un samsung galaxy trend S7562?
Merci d'avance!
A voir également:
- J'ai besoin d'aide, svp! pour des coques!
- Nettoyer coques - Accueil - Accessoires
- Comment enlever des traces de stylo sur sa coque de telepgone - Forum Mobile
- Coque pour wiko iggy - Forum Wiko
- Quel est le meilleur site de coques personnalisées - Forum Mobile
- Quel est le meilleur fruit à coque pour la santé ? - Guide
4 réponses
Bonjour
vous regardez les dimensions de ces 3 téléphones (se trouve facilement dans la fiche technique des téléphones), vous regardez si les boutons se trouvent à la même place, si le design est similaire (notamment les angles) et si c'est le cas alors oui, les coques seront compatibles. A noter que pour les coques en silicone de toutes petites différences de taille ça peu passer mais pour les coques rigides c'est du sur mesure.
vous regardez les dimensions de ces 3 téléphones (se trouve facilement dans la fiche technique des téléphones), vous regardez si les boutons se trouvent à la même place, si le design est similaire (notamment les angles) et si c'est le cas alors oui, les coques seront compatibles. A noter que pour les coques en silicone de toutes petites différences de taille ça peu passer mais pour les coques rigides c'est du sur mesure.
Oui, quand on regarde ces 3 téléphones, ils ont l'air identiques! mais je crois que les dimensions ne sont pas les mêmes (à 1m je crois)! Même pour 1m les coques rigides n'iront pas?
bonjour
votre question est un non sens ou alors vous vous êtes trompéé dans les références que vous citez.... un S7562 EST UN GALAXY TREND DUO.....contrairement au s7560....
votre question est un non sens ou alors vous vous êtes trompéé dans les références que vous citez.... un S7562 EST UN GALAXY TREND DUO.....contrairement au s7560....