Installation xp
MANUPALMA
-
MANUPALMA -
MANUPALMA -
c'est la 1ere fois que je laisse un message car j'ai un probleme avec mon ordi.
Celui-ci s'arrete tout seul, des logiciels ne fonctionnent plus du jour au lendemain sans raison.
On m'a dit que c'était un vers et qu'il fallait que je réinstalle windows. Kaspersky, ad aware n'ont rien trouvé.
J'ai récupéré une 1ere version de windows xp, j'ai mis en route pour l'installer et à chaque fois, j'ai un message qui me dit : fichier agbvq7qb.sys non trouvé.
J'ai fait en sorte de mettre une autre version de xp, donc en cd boot pour pouvoir formater le DD et ré installer xp; mais à chaque fois c'est la 1ere version que j'ai voulu installer qui se met enroute donc je n'arrive pas à remettre windows.
Je me trouve bloqué, et ça me gène bien, vu que je n'y connais pas énormement!
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie afin que je puisse sortir de cette impasse, merci beaucoup
MANU PALMA
Celui-ci s'arrete tout seul, des logiciels ne fonctionnent plus du jour au lendemain sans raison.
On m'a dit que c'était un vers et qu'il fallait que je réinstalle windows. Kaspersky, ad aware n'ont rien trouvé.
J'ai récupéré une 1ere version de windows xp, j'ai mis en route pour l'installer et à chaque fois, j'ai un message qui me dit : fichier agbvq7qb.sys non trouvé.
J'ai fait en sorte de mettre une autre version de xp, donc en cd boot pour pouvoir formater le DD et ré installer xp; mais à chaque fois c'est la 1ere version que j'ai voulu installer qui se met enroute donc je n'arrive pas à remettre windows.
Je me trouve bloqué, et ça me gène bien, vu que je n'y connais pas énormement!
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie afin que je puisse sortir de cette impasse, merci beaucoup
MANU PALMA
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation