Installation xp
MANUPALMA
-
MANUPALMA -
MANUPALMA -
c'est la 1ere fois que je laisse un message car j'ai un probleme avec mon ordi.
Celui-ci s'arrete tout seul, des logiciels ne fonctionnent plus du jour au lendemain sans raison.
On m'a dit que c'était un vers et qu'il fallait que je réinstalle windows. Kaspersky, ad aware n'ont rien trouvé.
J'ai récupéré une 1ere version de windows xp, j'ai mis en route pour l'installer et à chaque fois, j'ai un message qui me dit : fichier agbvq7qb.sys non trouvé.
J'ai fait en sorte de mettre une autre version de xp, donc en cd boot pour pouvoir formater le DD et ré installer xp; mais à chaque fois c'est la 1ere version que j'ai voulu installer qui se met enroute donc je n'arrive pas à remettre windows.
Je me trouve bloqué, et ça me gène bien, vu que je n'y connais pas énormement!
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie afin que je puisse sortir de cette impasse, merci beaucoup
MANU PALMA
Celui-ci s'arrete tout seul, des logiciels ne fonctionnent plus du jour au lendemain sans raison.
On m'a dit que c'était un vers et qu'il fallait que je réinstalle windows. Kaspersky, ad aware n'ont rien trouvé.
J'ai récupéré une 1ere version de windows xp, j'ai mis en route pour l'installer et à chaque fois, j'ai un message qui me dit : fichier agbvq7qb.sys non trouvé.
J'ai fait en sorte de mettre une autre version de xp, donc en cd boot pour pouvoir formater le DD et ré installer xp; mais à chaque fois c'est la 1ere version que j'ai voulu installer qui se met enroute donc je n'arrive pas à remettre windows.
Je me trouve bloqué, et ça me gène bien, vu que je n'y connais pas énormement!
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie afin que je puisse sortir de cette impasse, merci beaucoup
MANU PALMA
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
bonjour,
ton fichier agbvq7qb.sys est introuvable sur le WEB, je soupconne donc que c'est un indésirable.
Une piste..
Entrer dans le bios sélectionner démarrer par le CD, et mettre les autre mode de démarrage disable. Sauver les modifs.
Mettre le CD XP et redémarrer
A+
louis
ton fichier agbvq7qb.sys est introuvable sur le WEB, je soupconne donc que c'est un indésirable.
Une piste..
Entrer dans le bios sélectionner démarrer par le CD, et mettre les autre mode de démarrage disable. Sauver les modifs.
Mettre le CD XP et redémarrer
A+
louis
oui
ton pbm c que tu sach pas comment formater
il faut dabor formater ton pc c tadir icrazi ton ancien systeme et le re instali a noveau. comme ca ils ne riste aucain verus.
ta méthod de formatage et faus
suprimer la partition c (systeme ) et la crier a noveau ok bonne chance.
fouad de rabat
ton pbm c que tu sach pas comment formater
il faut dabor formater ton pc c tadir icrazi ton ancien systeme et le re instali a noveau. comme ca ils ne riste aucain verus.
ta méthod de formatage et faus
suprimer la partition c (systeme ) et la crier a noveau ok bonne chance.
fouad de rabat
Merci de votre attention
Je ne sais pas comment faire pour accéder au bios, quelles manoeuvres faut-il faire? Je suis certain que ce n'est pas très dur mais...quand on ne sait pas , on ne sait pas !
Si d'autres personnes ont déjà vécu la même situation, merci de me dire comment ils ont réussi à ré-installer xp.
MANUPALMA
Je ne sais pas comment faire pour accéder au bios, quelles manoeuvres faut-il faire? Je suis certain que ce n'est pas très dur mais...quand on ne sait pas , on ne sait pas !
Si d'autres personnes ont déjà vécu la même situation, merci de me dire comment ils ont réussi à ré-installer xp.
MANUPALMA
bonjour,
Pour entrer dans le BIOS, c'est au démarrage et ça dépend du PC.
Au démarrage le PC peu Afficher de taper sur F8 ou del ou F2 pour setup,
ou si rien ne s'affiche il y a un curseur qui clignote dans un coin de l'écran, quel que soit le mode taper plusieur fois sur F8, si rien ne se passe recommencer avec del.
ATTENTION de ne rien changer d'autre.
Voir la page où il est question de Boot, choisir en 1 CD , en 2 et 3 Disabled
Quitter en sauvant, normalement le PC redémarre sinon redémarrer. (avec le CD XP dans le lecteur)
A+
louis
Pour entrer dans le BIOS, c'est au démarrage et ça dépend du PC.
Au démarrage le PC peu Afficher de taper sur F8 ou del ou F2 pour setup,
ou si rien ne s'affiche il y a un curseur qui clignote dans un coin de l'écran, quel que soit le mode taper plusieur fois sur F8, si rien ne se passe recommencer avec del.
ATTENTION de ne rien changer d'autre.
Voir la page où il est question de Boot, choisir en 1 CD , en 2 et 3 Disabled
Quitter en sauvant, normalement le PC redémarre sinon redémarrer. (avec le CD XP dans le lecteur)
A+
louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai réussi à aller sur le BIOS, je fais les modifications (CPU level 1 et 2 -->Disabled), case sur boot avec le cd! je sauvegarde. L'ordi se lance, le cd aussi; génial; l'installation commence!!!!
Puis j'ai encore ce fichier agbvq7qb.sys qui n'est pas trouvable et qui m'empêche d'installer xp!!! ça ne provient pas du cd mais de l'ordi! Que puis-je faire d'autre? Merci de votre aide!
MANUPALMA
Puis j'ai encore ce fichier agbvq7qb.sys qui n'est pas trouvable et qui m'empêche d'installer xp!!! ça ne provient pas du cd mais de l'ordi! Que puis-je faire d'autre? Merci de votre aide!
MANUPALMA