Arnaques sur les sites de rencontres

Vidtépoches Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 12:16
bonjour à tous, j'ai attentivement regardé les FAQ sur le sujet; ça me sape le moral, je viens récemment de ma faire arnaquer de 500 €; tout ça pour avoir cru une histoire pas possible parce que je cherche un gars gentil; c'est tout; je ne m'attendais pas à ça, je ne connaissais pas tellement - meetic me semblait sûr. Laisse tomber, ça fait trois fois; maintenant, j'ai compris; je ne suis pas particulièrement neuneu, mais ils ont une force de persuasion contre laquelle il est difficile de résister; surtout si autour de soi, c'est pas la joie, et qu'on cherche un peu d'affection. Donc, je voulais avertir tous celles et ceux qui croient aux histoires de la côte d'ivoire, d'arrêter immédiatement, il n'y a rien de vrai; j'ai été jusqu'à l'argent (rechargement de mastercard) mais après, j'ai tout de suite regretté , car un petit détail m'a ouvert les yeux, c'est le cas de le dire. Ca m'ennuie que d'autres se fassent encore avoir; Bonne chance et ne cédez pas : Vidtépoches