Achat ordinateur portable 550€
Résolu
Jess_ica
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Fantabenji Messages postés 124 Statut Membre -
Fantabenji Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerait avoir un ordinateur portable pour maximum 550€
J'aimerait pouvoir faire tourner Minecraft et Skype en même temps, Blender et peut être des jeux multijoueurs.
Quel ordinateur me conseilleriez vous ?
Merci d'avance :)
J'aimerait avoir un ordinateur portable pour maximum 550€
J'aimerait pouvoir faire tourner Minecraft et Skype en même temps, Blender et peut être des jeux multijoueurs.
Quel ordinateur me conseilleriez vous ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Achat ordinateur portable 550€
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Si tu veux un bon PC faut au moins monter jusqu'à 700 euros, mais sinon celui-là devrait peut-être te convenir : https://www.materiel.net/produit/201312160125.html
Si tu peux mettre 700 euros tu peux en avoir des pas mal, mais une tour sera toujours meilleurs niveaux qualité-prix . Si tu peux avoir 700euros voici un bonne ordi : https://www.materiel.net/produit/201308300057.html
malheuresement il faut que tu achète un OS mais ce n'est qu'un exemple aprés tu fais ce que tu veux .
Fanta .
malheuresement il faut que tu achète un OS mais ce n'est qu'un exemple aprés tu fais ce que tu veux .
Fanta .
oui le processeur et la ram, pour ton budget un processeur 2 coeurs, si tu y met vers 700 tu peux te procurer un i5 quadricoeur (ou un fx de chez amd)avec une bonne fréquence vers 3ghz + 8 go de ram et une cg assez bonne pour minecraft.
Je suis avec une radeon hd 8470, cg pas faite pour les jeux mais j'arrive à aller entre 200 et 300 fps en solo
Je suis avec une radeon hd 8470, cg pas faite pour les jeux mais j'arrive à aller entre 200 et 300 fps en solo
Ça serait bien si tu pouvais mettre le sujet comme Résolue comme ça les gens peuvent voir qu'ont ta répondu.