SAV [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu un soucis avec le délai du SAV Bouygues télécom et par la même occasion quel démarche à suivre par la suite car depuis le 13 Février 2014 j'ai envoyé mon téléphone portable dans un centre SAV de bouygues télécom là on est un peu le 16 mars 2014 je n'ai toujours pas revu mon téléphone. Je suis allée et encore allé en boutique on me sort '' c'est normal faut 3 semaines '' sa fait 3 semaines passé ou me sort '' que mon téléphone est perdu '' et on m'a dit que '' sous 48H voir 1 semaine '' le service client allait m'appelé je n'ai toujours pas vu le jour de cette appel. Par contre j'ai envoyé sa fait 1 semaine un courrier en lettre recommandé avec mon bulletin d'intervention.

Si quelqu'un à des conseils je suis preneuse merci à ce qui me répondront.


Cordialement.