Problème installation Windows 7 sur Pc

Fermé
Crz84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
- 16 mars 2014 à 14:56
Bonjour à tous,je vous explique mon problème.
J'ai récupérer un Pc a mon boulot récemment,une tour monter avec une carte mère" ASUS m2n sli" tournant sur un vieux Windows XP, j'ai voulu installer Windows 7 avec un DVD Windows 7 ultimate. J'ai lancer l'installation tout ce passer bien jusqu'à que mon Pc redémarre aprer la première étape fini avec succès et maintenant me fais galèrer car il ne veux plus démarrer correctement ni finir l'installation.
Quand il veux bien démarrer, j'arrive à un écran gestionnaire de démarrage Windows et la je fais entrée sur restauration de l'installation Windows . Le Pc continu de démarrer mais à l'écran où Windows charge il me met ce message "l'installation a échoué , les modifications apportées au cours du processus d'installation sont en cours d'annulation . Ne redémarrer pas l'ordinateur pendant cette opération" et bing le Pc redémarre tout seul . J'aurais aimé avoir conseils car la je tourne en rond depuis 2 jours. Pour info impossible d'accéder au bureau ni au menu du bios. J'arrive juste a accéder au gestionnaire de démarrage Windows et aux options de démarrage avancées. Besoin d'aide svp, merci